oui ça suffit.
J'suis le plus riche du topic. ( J'sais pas pourquoi je dis ça jetais en train de me noyer dans ma piscine a billet )
et moi la plus pauvre. tu me dépannes ?
hedonia Voir le profil de hedonia
Posté le 23 juin 2014 à 17:46:06 Avertir un administrateur
et moi la plus pauvre. tu me dépannes ?
j'en doute fort
Faites un concours pour savoir lequel est le plus pauvre
Topic débile.
Une brune est pas spécialement plus belle qu'une blonde.
C'est le visage qui compte.
Une blonde belle Vs une brune moche, blonde win.
Une Brune belle Vs une blonde moche, Brune Win.
Une brune moche et une blonde moche au même stade, c'est éventuellement le cul, les seins, la taille, les yeux qui feront la différence.
Même chose pour une blonde belle et une brune belle au même stade.
Débat clos.
Oui va lire le topic plutôt que de raconter de la merde.
Les brunes
Rousse belle > All
J'ai un rdv la semaine pro, par rapport au financement etc
j'vais sûrement refaire droit vu que tout l'monde me dit "mdr si t'as eu 10 de moyenne en y allant pas faut que tu continues"
et vu que personnellement rien ne m'intéresse ça semble pas trop mal
et oui hors apb les inscriptions sont pas terminées
bah j'ai 5 euros dans mon porte monnaie
mes gp peuvent pas me donner de sous ils ont des soucis, ils ont mm plus de logement donc je demande plus lol
mon père le crevard m'a foutu un vent ce weekend alr qu'il a dit qu'il me donnerait un peu mais de ttes façons il doit rien avoir
ma daronne jlui ai deja taxé 30 euros pr m'acheter des habits dernièrement (en ft non jles ai taxé à mon frère et ma mère lui rendra)
et encore c'est les 5 euros que ma mère m'avait donné pr m'acheter de la bouffe le soir de la fête de la musique
j'ai préféré les garder
sinon banh ça me fait penser au mec qui voulait te gratter 5 euros hier lol
j'habite pas chez mes darons, mon père va très mal donc je peux rien lui demander (j'ose pas quoi) et ma mère j'lui parle plus depuis plusieurs mois
il m'arrive régulièrement de pas bouffer parce que pas de thunes pour faire les courses
alors ?
Rousses>all
Sans blague Kaeya
On est pas con tu sais ?
-------------------------------------------------
Kaeya | 23 juin 2014 à 17:54:32
j'comprends pas comment on peut se considérer riche ou pauvre quand on vit encore chez ses parents
à la limite tes parents ok mais sinon jpige pas trop
-------------------------------------------------
oui mais on scomprend quoi
J'ai 1500 € à dépenser
Kaeya Voir le profil de Kaeya
Posté le 23 juin 2014 à 17:54:32 Avertir un administrateur
j'comprends pas comment on peut se considérer riche ou pauvre quand on vit encore chez ses parents
à la limite tes parents ok mais sinon jpige pas trop
voilà lol
perso mes parents ont jamais été riches mais j'me considérais pas pauvre, j'avais tout ce dont j'avais vraiment besoin