James2000 Toi t'as surtout l'aire con. On dirais que vous essayez de défendre l'homosexualité en la cachant sous une " révélation. On deviens gay, on n'est pas comme ça de base c'tout. C'est une préférence sociale, sexuelle, un choix. Arrêter de casser les couilles omfg.
Jean-Gum Un choix ???
Tu pense vraiment qu'un mec se réveiller un matin en se disant : " Tiens aujourd'hui je vais êtres gay, je vais me faire insulter, j'aurai pas d'enfants, mes parents, famille et amis me rejetteront, je serai mal vue par le reste de la société :content" ???
Je pense pas, et puis l'argument "j'ai des amis qui..." on sait que c'est du pipo
James2000 Ils parlent sans savoir et c'est ce qui m'agace le plus en fait, surtout que je voulais juste RASSURER l'auteur, mais apparemment il veut pas de mon aide... Ma fois...
Non je suis pas gay, mais on naît pas gay on le devient.
C'est comme dire qu'un dépressif était prédestiné à l'être, c'est débile. On devient dépressif aussi.
Y'a rien d'enfoui ou d'absolu en fait. Et sympa ton secondaire qui répète ce que je dis à ton égard
A part si t'es un Jean-destiné qui croit que tout est écrit. Mais alors ta connerie devait donc exister et ta fuite sur ce topic aussi.
MAGGLE c'est quoi des fripes
James2000 Qui est le plus con de nous deux là ? Ou tu vois de l'intolérance ? Je tolérer tout à fait, juste que je vous entend dire de la merde c'est affligeant.
L'homosexualité existe depuis l'hétérosexualité ? Ah d'accord, tu m'explique pour une " explosion " autour de ce sujet est venue depuis peut ?
Tu m'explique également comment vivais et étais traité les homosexuelle à la nuit des temps ? Et pourquoi la population mondiale à une réaction par rapport à ça si c'est la depuis la nuit des temps ? Pourquoi certaines personnes pensent que l'hétérosexualité est normal, et pourquoi ils ne considère pas l'homosexualité comme étant normal également si elle est présente depuis toujours ?
Arrête de dire de la merde s'il te plaît quoi..
Et tu crois qu'on devient dépressif comme ça un beau matin ?
Non c'est le résultat de plusieurs conséquences.
Mais sinon je suis pas intolérant non plus, je réagissais juste à l'énorme connerie "on naît gay".
Pounsha Si c'est pour tirer mes arguments de façon satyrique et de m'en faire une question rhétorique tu peut aller te faire foutre. Essaye de parler intelligemment, et sérieusement. Si non c'même pas le peine.
Non un homme ne ce lèvent pas le matin en ce disant ça, mais au cour d'une discutions avec un homme amie/connaissance, une attirance, une remise en question etc.. Après c'est celons la personne, si elle s'accepte ou non comme tel.
Ton insulte à elle toute seule prouve que tu as tort.
CSE Dans ce cas-là, on devient hétéro aussi, on ne l'est pas de base. De plus, il suffirait que tu te penche sur l'écart entre nos messages pour que tu te rendes compte que ton faible argumentaire est complétement faussé.
Sur ce, je vais essayer de défendre la liberté et l'égalité ailleurs.
Au revoir !
James2000 C'est bon mec, on a gagné, Jean-Gum commence à devenir vulgaire, ça veut dire qu'on a réussit.
On peut partir tranquillou maintenant
Le mec qui dit que l'homosexualité n'existait pas à la nuit des temps et après il ose parler d'argumentation
James2000 Cet argument de merde.. Car l'hétérosexualité est présente depuis le début de la création du monde, voilà pourquoi on ne le deviens pas.
J'ai du aller voir sur google ...
Pounsha Tu gagne sur de l'énervement toi ?
[Chamallows] Vas ouvrir un livre on en reparle après.
L'hétérosexualité est favorisé par l'environnement dans lequel on vit donc oui, on l'inculque de partout dès le départ.
Tes messages sont pas constructifs, tu brasses de l'air alors n'essaie pas de l'ouvrir avec tes pseudo-phrases toutes faites qui montrent juste que t'es un débile incapable d'avoir un semblant d'argument.
Belle attaque ad hominem en somme, chapeau l'artiste.
T'as rien défendu, tu t'es juste autant enfoncé que l'autre en ayant apporté absolument rien de concret. Tu peux faire de l'ad hominem après
Carrément oui
http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/l-homosexualite-parfaitement-naturelle-450-especes-concernees-0513.shtml
Lis ça, l'homosexualité existe aussi chez les animaux et je n'pense pas que les animaux CHOISISSENT d'être gay
-------------------------------------------------
CSE | 23 juin 2014 à 11:22:29
Non je suis pas gay, mais on naît pas gay on le devient.
C'est comme dire qu'un dépressif était prédestiné à l'être, c'est débile. On devient dépressif aussi.
Y'a rien d'enfoui ou d'absolu en fait. Et sympa ton secondaire qui répète ce que je dis à ton égard
A part si t'es un Jean-destiné qui croit que tout est écrit. Mais alors ta connerie devait donc exister et ta fuite sur ce topic aussi.
-------------------------------------------------
Tu compare un trouble mental ( la dépression ) a l'homosexualité
Je demande le ban
Sinon c'est bien d'avoir éludé la majorité de mes arguments Pounsha ainsi que James.
Bon en fait je parle à deux écervelés, inutile de continuer.
J'abandonne, bye.