http://the-new-forum-du-choco.forumjv.com/0-146755-0-1-0-1-0-0.htm
Bonjour
Je viens ici pour puber un peu mon FJV, il bide trop en ce moment. Je cherche des gens sympas qui pourraient rester.
PRÉSENTATION DU FORUM
Ce forum est un forum de discution, on discute de tout et de rien.
Il y a des gens sympas, les modérateurs sont sympa et tout est sympa.
Les topics les plus actifs sont le BlaBla, Le BlaBla Métal, et d'autres. En environ un mois et demi, le forum a 3K de posts.
LA MODÉRATION
Les modérateurs sont Flub et Cpt_Korback. Nous sommes sérieux, mais des fois on rigole un peu.
Mais bon, en ce moment y'a un peu rien a modérer
POURQUOI Y ALLER?
C'est une communauté sympa, mais ça bide en ce moment. Nous sommes au nombre de 3/4 a être SOUVENT actifs, mais sinon en été il y aura beaucoup plus de personnes actives.
Enfin j'espère, avec votre aide...
http://the-new-forum-du-choco.forumjv.com/0-146755-0-1-0-1-0-0.htm
tg
[16:05:39] <Aninyme>
Après il y a des cons et des gens biens. Dommage que les cons dominent.
j'suis là boté divine
moi je déteste être méchante, je suis gentille et c'est ça qui me unie. Apres c'est moi qu'on manipule.
C'est moi ou j'ai l'impression que des filles bien, y'en a à tous les coins de rue ?
En tout cas, à la fac, y'en a des millions
Oui ça existe.
nuis*
Elecsou t'es comme moi un peu
j'suis trop gentil avec les filles
[16:07:55] <Elecsou>
moi je déteste être méchante, je suis gentille et c'est ça qui me unie. Apres c'est moi qu'on manipule.
C'est grave ça en plus
bah voila Moi pareil, mais voila on profite de moi apres
Bah pareil, j'ai été gentil et on m'a prit pour un con
plusieurs fois ²²
et après les meufs se zéhef quand on réagit
Il y a encore des filles bien
Mais les filles qui se comportent comme des pouf c'est pour plaire aux mecs... Et par rivalité avec les autres filles...
Personnellement je suis plutôt timide et réservée... et je constate que les mecs sont bien plus attirés par les pouf que par les autres alors voilà au bout d'un moment je comprends que toutes les filles deviennent comme ça...
Moi en fait j'ai un bleme
j'fais trop de compliment aux filles dans la mesure où j'me dis que ça va leur faire plaisir mais en fait moi j'passe pour un mec relou je sais pas trop donc j'deviens agressif
kaeya non une brune moyennement jolie j'te screen
Ah peut être que c'est au lycée que les gens sont immatures.. Mais bon en tous cas dans le mien c'est le cas
C'est marrant, si on veut se faire "draguer",quand on est une fille faut venir sur ce forum.
-------------------------------------------------
Elecsou | 18 juin 2014 à 04:08:58
bah voila Moi pareil, mais voila on profite de moi apres
c'est très commun comme cas
c'est pas que t'es gentille c'est juste que t'es naïve
La façon dont tu parles j'ai l'impression qu'il suffit de forcer légèrement pour que t'ouvres les cuisses
Oui j'en connais
Razor
j'ai l'impression que quand je parle aux meufs je les saoule H24
du coup j'ose rien dire
Sketch | 18 juin 2014 à 16:10:09
Moi en fait j'ai un bleme
j'fais trop de compliment aux filles dans la mesure où j'me dis que ça va leur faire plaisir mais en fait moi j'passe pour un mec relou je sais pas trop donc j'deviens agressif
kaeya non une brune moyennement jolie j'te screen
T'es pas assez subtil .
J'ai l'impression de croiser que des mecs malhonnêtes, hypocrite, manipulateurs ou pas sincères.. Ca marche dans les deux sens tu sais.
J'crois y'a un soucis on rencontre que les mauvaises personnes c'est pas possible