vous etes montez au 7 eme ciel pendant un moment hein?
jamais vendre la peau de l' ours avant de l' avoir tuer
en plus vous ne jouiez meme pas vous restez en défense comme des conard vous avez tellement peur de quitter votre défense vous jouez meme pas et vous attendez la prière du coran madmadou pour que un penalty arrive
les couscous qui marque seulement sur des penalty
les algérien en mode foufou dans le stade qui fesait la fete mais retour a la réalité en 10 min pour les couscous
a lalalalalala c'est symptomatique des couscous de tjrs s' exciter et de vendre la peau de l'ours avant de l' avoir tuer
alalalalalala dans un match rien n' est jamais fait mais bon vous pensiez que en restant en défense tranquille vous alliez etre pénard sauf que a un moment le petit jeu ne marche plus et la sentence arrive
heureusement que la Belgique a gagner sinon mon dieu si c'est ca le football rester en défense comme des connard et attendre un penalty et faire les mammouth drommadaire dans le stade
a la la la la non ne cramez pas des voitures pour montrer votre mécontentement svp pour une fois soyez civiliser ;)
vous faites tjrs les malin en disant les blanc ils sont racistes
mon cul que ils sont racistes avant que la Belgique reviennent au score vous nous insultiez comme des porreau puis apres c'est nous les bourreau vous devriez vous regardez en face aussi vous critiquez aussi notre peuple et arretez de faire vos malin
o mais ce sont des victimes mon cul alors que vous vous foutez ouvertement de notre pays et vous vous intégrez meme pas et vous foutez la merde
mais bien sur ce sont les blancs les bourreau et les étranger ne font jamais rien ils sont meugnons
attention je met pas tout le monde dans le meme sac
mais faut pas croire que les étranges ne discrimine pas nous car c'est faux ils nous discrimine aussi on le voit lors de c'est moment de foot
si l' algérie aurait gagner je suis sur que il aurait insulté les belges de tout les noms
Tais toi victime avec ton pavé que personne va lire
toute façon on s'en fout nous du foot on continuera à bouffer les allocs que vous payez avec vos impots
J'ai pas lu.
Pas lu + bien la haine du first
freemuslim a vous voyez le mec qui cherche juste a avoir les allocs
et apres on vient dire may les étranges ils foutent pas si tant la merde que ca
mon cul c'est pendant ces moments la que on voit que ils font vraiment leur malin
honte a vous sérieux on s' en fou du foot mdr tu t' enfou du foot t'aurais pas eu le meme discour si l' algérie avait gagner mdr hypocrite
Jay pas lu + le first en rage
osef + jaypalu + le first a la rage + les belges en PLS les 75 premières minutes du match
freemuslim Voir le profil de freemuslim
Posté le 17 juin 2014 à 20:19:05 Avertir un administrateur
Tais toi victime avec ton pavé que personne va lire
toute façon on s'en fout nous du foot on continuera à bouffer les allocs que vous payez avec vos impots
Sale fils de pute, quand le FN passera t'auras plus tes allocs et tu rentreras balayer Mcdo au bled.
Sale chien va, profiteur de notre pays. Même pas foutu de bosser.
Le first tu mérites même pas de vivre.
ptdr genesics cette rage
Jean-Amsterdam qui a écrit un long pavé en transpirant dans la panique de se faire brûler sa maison , pavé que personne va lire
Bien cette rage de l'auteur, bien d'avoir peur de se faire ban
1244446 DDB en 1h...
abdelmouloud tu vois que tu es un bruleur de voiture et de maison
sale chien va on sait tous que c'est vous
les étranges foutent pas tant la merde que ca mdr fait moi rire chaque fois on dit ca mais le résultat est que on voit tjrs des étranger faire des truc louche et bruler des voitures et faire leur caillera
bien sur que j' ai peur que tu brule ma maison vous etes tellement taré les couscous
J'ay pah luh
la rage de se faire battre les couscous
vous pensiez que restez comme des piquet en défense était la tactique ultime visiblement c'est le meilleur qui gagne
les belges ont joué les algérien en sang qui ne savent que marquer sur penalty
les couscous en sang
notres frites vous a bien transpercé l' anus
OMG la rage de l'auteur qui va se faire ban même si il a raison
Le first qui pue le troll à 75 km
Vive la belgique !
Bordel j'en peux plus
tout ce pavé de merde pour un match on a perdu et alors ? c'était un beau match point