[19:37:30] <ParkMan> Bon, but après deux rouges et deux pénos non donné, et bah putain, c'était chaud pour la France
Commence pas à trouver des excuses
Et ça veut dire quoi PTSI ?
Je parle à Potato, le pauvre, il a tellement parlé du péno non sifflé pour la Russie, du rouge de Marchisio et du rouge de Valencia, et là quand tu vois Matuidi faire la même chose, rien, quand tu vois Giroud avec un coup de coude rien, quand tu vois deux pénos non sifflés, rien
Physique, Technique, Sciences ingénieur
Park vu que tu perds tu veux pas continuer la partie de Civ
MAIS CE GOAL
Et t'as de la philo la-dedans ?
2h oui
T'as un bon dossier ?
Parce que moi j'ai été admis en entretien mais refusé après celui-ci pour mon DUT :'(
GRIEZMANN FAIT MOI LAMOUR JTE SUCE
OMG
Bah si je suis pris ça en prépa c'est que mon dossier est potable
T'es bien
J'ai pas envie d'aller en fac moi
Les quarts
Potato qui l'ouvre même plus
De quoi?
bite
[19:39:20] <ParkMan>
Je parle à Potato, le pauvre, il a tellement parlé du péno non sifflé pour la Russie, du rouge de Marchisio et du rouge de Valencia, et là quand tu vois Matuidi faire la même chose, rien, quand tu vois Giroud avec un coup de coude rien, quand tu vois deux pénos non sifflés, rien
Matuidi aurait pu prendre rouge oui, tout dépend de l'arbitre, Giroud aurait pu (du) prendre quelque chose mais bon qu'il soit là ou non il reste à chier, deux pénos? encore un discutatble mais l'autre?
Au passage je fais comme toi, arrête de rager de la France on est en quarts et nous on gagne pas que d'un but d'écart
Quelqu'un regarde Downton Abbey ?
http://fat.gfycat.com/BonyHardAustraliansilkyterrier.webm
Voilà pour Matuidi