Je ne demanderai pas le lien de la vidéo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-1014-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164940503
| Ecrit par « [LiveHD] », 30 juin 2014 à 14:07:41
| « "Comme l'autre"
|
| T'as deux soeurs ? »
Je crois que l'autre était le mec qui a passé une vidéo de sa sœur
Lien STP.
Sinon les gars, vous jouez à Civ mais avec quelles extensions ? (ou peut-être jeu de base ? Mais moins intéressant...)
| Ecrit par « bast063 », 30 juin 2014 à 14:12:08
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-1014-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164940503
| | Ecrit par « [LiveHD] », 30 juin 2014 à 14:07:41
| | « "Comme l'autre"
| |
| | T'as deux soeurs ? »
|
| > Je crois que l'autre était le mec qui a passé une vidéo de sa sœur
|
| Lien STP.
|
|
| Sinon les gars, vous jouez à Civ mais avec quelles extensions ? (ou peut-être jeu de base ? Mais moins intéressant...) »
Tu cherches soeur de gattaca (comme le film ) ou un truc du genre et tu trouves....
Sinon Civ V avec toutes les extensions et en gold
Pareil pour moi, Civ 5 avec toutes les extensions
Fais ch*er, j'ai juste le jeu de base acheté y a 3 ans... Personne pour m'acheter les autres extensions que je joue avec vous ?...
Fais ch*er, j'ai juste le jeu de base acheté y a 3 ans... Personne pour m'acheter les autres extensions que je joue avec vous ?...
Exceptionnel ça
Il y a plus la gold update sur Steam
C'est bête
Ceci dit la complete edition est à 13.79 c'est pas démentiel
Moi aussi j'ai que le jeu de base bast063
ParkMan On sait jamais...
Katamor T'es fou, je vais pas racheter le jeu juste pour vos beaux yeux quand même...
Bon moi je retourne sur Dishonored
[LiveHD] Je me sens moins seul ! Tu y joues encore ? Parce que perso je m'en suis un peu lassé...
Fliver477 J'y ai joué une dizaine d'heures et ça m'a saoulé parce que j'arrive pas à le faire tourner correctement, ça rame mais quelque chose de bien...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-1015-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164941272
| Ecrit par « bast063 », 30 juin 2014 à 14:20:45
| « ParkMan On sait jamais...
|
| Katamor T'es fou, je vais pas racheter le jeu juste pour vos beaux yeux quand même... »
Complete edition = toutes les extensions (G&K et BNW) et l'ensemble des dlcs (civilisations, scénario et maps)
Même si t'as le jeu de base, tu économise une quinzaine d'euros
En fait j'y ai jamais joué, j'ai eu le jeu gratuit mais j'avais pas trop le temps de m'y mettre
Je le fais tourner en ultra Dishonored pour ma part
Moi aussi il tourne à fond
Faut bien avouer que le jeu de base seul est sympa mais il lasse très vite
Pas de commerce, pas de religion, les parties n'évoluent pas avec le temps (pas de congrès mondial notamment)....
Je devrais le tourner à fond aussi je crois
Katamor Carrément, en fait Civ 5 était une bêta je crois...
Bande de payday, c'est pas ma faute si j'ai que 3 Go de ram...
Il me reste 8.01€, j'ai acheté Terraria, FNV vaut vrmt le coup ou j'offre un jeu pas cher a qql du topic ? ( genre terraria )
J'ai une question un peu HS mais bon osef. Est ce que vous aussi parfois quand vous vous connectez à Steam vous voyez que vos amis viennent tout juste de se déco ? Genre moi là je me suis connecté y'a une heure et là je vois tous mes amis "dernière connexion il y'a une heure"
D'ailleurs les premières fois que ca me l'a fait c'était avec mon best IRL ( ) et je l'ai mal pris, je me disais "vazi pk il se déco quand j'arrive à chaque fois "