Rien sur Toulouse, mais ça devrait pas tarder ..
Moi aussi il pleut comme pas possible dans le jura
Rofl mon téléphone qui s'allume plus tellement il est trempé
Si tu veux Houdini, de toute façon je suis une bouse à l'awp mais ça ce tente
Omg quelle histoir ede ouf sur le mondial
64 ans après, il assistera enfin à la finale de la Coupe du monde.
Joedir Sancho Belmont avait acheté sa place pour la finale de la Coupe du monde 1950 au Maracanã mais n'avait pu s'y rendre car il était resté auprès de sa mère, malade. Il a gardé pendant 64 ans ce billet historique, qu'il a pu échanger avec la FIFA contre deux places pour la finale du 13 juillet prochain, toujours dans le stade mythique de Rio de Janeiro.
A 85 ans, Joedir Sancho Belmont voit certainement le rêve de toute une vie se réaliser. Dingue de football il avait, en 1950, acheté sa place pour la finale de la Coupe du monde (pas une finale au sens propre car le format était différent, mais le match décisif) entre le Brésil et l'Uruguay dans le stade flambant neuf de Maracanã, à Rio de Janeiro. Un match perdu par les Brésiliens (2-1), plongeant tout un pays dans le désarroi. Malheureusement le jour du match, il dut emmener sa mère, souffrant de la tuberculose, dans un sanatorium à Petropolis.
Un billet au musée
A défaut d'avoir pu assister à cette rencontre historique, il garda le billet en question toute sa vie, le montrant à ses enfants tel un trophée conquis de haute lutte. N'ayant pas réussi à obtenir de tickets pour la finale de la Coupe du monde 2014, qui aura lieu également au Maracanã, il écrivit alors à la FIFA, proposant d'échanger son précieux et historique sésame en échange de places pour le grand rendez-vous du 13 juillet prochain.
Joedir devrait se rendre à ce match avec l'un de ses fils, espérant que la Seleçao soit au rendez-vous et efface, définitivement cette fois-ci, le traumatisme de 1950. Le fameux billet, lui, va finir dans une vitrine du musée de la FIFA.
L'appli noelshack toujours autant daubé putain
Dat pavé
quand starbound ?
C'est vite lu
WAOUUUUH HISOIRE DE FOU
J'ai lu à l'arrache un mot sur deux, on peut pas dire que c'est une grosse histoire.
Bah garder un billet 65 ans, c'est quand même assez chaud
OMMMGGG !!!! Je viens de m'apercevoir que j'ai gagné 3 jeux de ma liste de souhaits !!!!!
OMMMGGG !!!! Je viens de m'apercevoir que j'ai gagné 3 jeux de ma liste de souhaits !!!!!
Ah l'enculé
go csgo lfb ?
Photo sinon fake.
fake tediore
Voila a Nice.
Wsh ya bresil-chili allez voir le match omg
Allez je vous attends pour une game, mais la derniere apres je dégrade je pense
(si c'est pas a celle la )
JerryDaigenJr
17:53:41 Wsh ya bresil-chili allez voir le match omg
Ah oui merde j'avais zappé
Mais c'est à 18h nn ?