perso pour vous donnez une idée de mon skill : des que ca me casse les couilles je campe au couteau en esperant faire le ninja sur un mec
Jpeux pas sale pedoncule
| J100591 - aujourd’hui à 13:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-898-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164784263
| [Citation]
|
| > moi!!!
ah nn jsuis ban
Mdr
omg
Potato et Playstation, vous venez ?
bien le bac math des STMG serieux ?
c'est une vaste blague
je reprends des etudes pour avoir un equivalent au bac (j'ai arreté l'école en 3eme) du coup en une année je me tape tous les math du lycée (cependant en version "simple") arrivé a l'exam on a un putain de truc de malade mentale (on aurait pas eu a rougir des S classiques) je vais sur internet je regarde un peu les divers exams de cette année, je tombe sur STMG et putain cette vaste blague
niveau seconde leur machins
[13:36:25] <Vel3> bien le bac math des STMG serieux ?
c'est une vaste blague
je reprends des etudes pour avoir un equivalent au bac (j'ai arreté l'école en 3eme) du coup en une année je me tape tous les math du lycée (cependant en version "simple") arrivé a l'exam on a un putain de truc de malade mentale (on aurait pas eu a rougir des S classiques) je vais sur internet je regarde un peu les divers exams de cette année, je tombe sur STMG et putain cette vaste blague
niveau seconde leur machins
"on aurait pas eu a rougie des S classiques"
Bref, un condensé de réchauffé vendu pour un truc neuf, le seul truc qui me paraît intéressant est l'impact de la météo et ses changements.
Bah ça impacte réellement beaucoup sur la stratégie du jeu
Et moi framboise je suis pas invité, vous voulez pas de moi c'est ça ? :'(
Le bac a toujours été une vaste blague hein
WSH DITES BONJOUR
daigen ca fait trois fois qu'il dit bjr jcrois
[13:38:03] <Sound-blaster> Et moi framboise je suis pas invité, vous voulez pas de moi c'est ça ? :'(
Je t'ai invité steam tu viens pas PD
Allez y'en a bien d'autre qui vont venir ?
Et notre partie de civ?
2 fois
MAIS DITES BONJOUR OMFG
Viens CS kata
Katamor ?
Posté le 28 juin 2014 à 13:38:21 !
Le bac a toujours été une vaste blague hein
Euh non
Quand t'as une épreuve de 5h où tu dois faire deux dissert tu dis pas ça
CS c'est pour les faibles
Et bonjour monsieur j'ai besoin de reconnaissance.
NOTER MA CO DE BATARD
http://www.speedtest.net/my-result/3591450921
free
LeFrancBoisier ?
Via mobile le 28 juin 2014 à 13:40:43 !
[13:38:03] <Sound-blaster> Et moi framboise je suis pas invité, vous voulez pas de moi c'est ça ? :'(
Je t'ai invité steam tu viens pas PD
Allez y'en a bien d'autre qui vont venir ?
Faut que j'allume le bignou aussi