Brevet
Le brevet d'histoire
"Durée : 2h"
j'l'avais fini en 45mn
Boisier Ca aurait été cool de commencer avec un arme qui me rembourse au moins ma clé
[14:29:19] <PlaystationNet> Boisier Ca aurait été cool de commencer avec un arme qui me rembourse au moins ma clé
Bah c'est super rare d'avoir une arme qui vaut plus que la clé hein.
Bts de français
Durée 4 heures
fini en 1h30
Ouai bah c'est dommage
Pourquoi LA Noire avec dlc coûte moins ?
"La CJUE a pourtant rappelé dans un arrêt récent l'article L.122-3-1 relatif à l'épuisement du droit de distribution et qu'à ce titre aucun CLUF ne peut s'opposer à la revente d'un logiciel acheté légalement y compris en version dématérialisée.
A celui-ci s'ajoute, en France, l'article 544 du Code civil qui dispose que, lorsque vous achetez un bien matériel, vous en êtes propriétaire, et partant de là, que vous avez tous les droits dessus, y compris celui de prêter, de donner ou de revendre votre bien (oui, car steamworks tape l'incruste dans de plus en plus de jeux PC en version boite, il ne faudrait pas l'oublier non plus)."
Oui je me fais chier alors je me renseigne sur les clauses abusives des conditions d'utilisation steam
[14:32:58] <Katamor> "La CJUE a pourtant rappelé dans un arrêt récent l'article L.122-3-1 relatif à l'épuisement du droit de distribution et qu'à ce titre aucun CLUF ne peut s'opposer à la revente d'un logiciel acheté légalement y compris en version dématérialisée.
A celui-ci s'ajoute, en France, l'article 544 du Code civil qui dispose que, lorsque vous achetez un bien matériel, vous en êtes propriétaire, et partant de là, que vous avez tous les droits dessus, y compris celui de prêter, de donner ou de revendre votre bien (oui, car steamworks tape l'incruste dans de plus en plus de jeux PC en version boite, il ne faudrait pas l'oublier non plus)."
Oui je me fais chier alors je me renseigne sur les clauses abusives des conditions d'utilisation steam
Je peux te dire qu'avec ça ils vont vite me rembourser WarZ
Mage op sur KoA avec le sort météores
Qui peut me donner la carte 10 et 4 svp
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-831-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164710754
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 27 juin 2014 à 14:33:59
| « [14:32:58] <Katamor> "La CJUE a pourtant rappelé dans un arrêt récent l'article L.122-3-1 relatif à l'épuisement du droit de distribution et qu'à ce titre aucun CLUF ne peut s'opposer à la revente d'un logiciel acheté légalement y compris en version dématérialisée.
|
| A celui-ci s'ajoute, en France, l'article 544 du Code civil qui dispose que, lorsque vous achetez un bien matériel, vous en êtes propriétaire, et partant de là, que vous avez tous les droits dessus, y compris celui de prêter, de donner ou de revendre votre bien (oui, car steamworks tape l'incruste dans de plus en plus de jeux PC en version boite, il ne faudrait pas l'oublier non plus)."
|
|
|
| Oui je me fais chier alors je me renseigne sur les clauses abusives des conditions d'utilisation steam
|
|
| Je peux te dire qu'avec ça ils vont vite me rembourser WarZ »
Dommage pour toi, ça concerne la possession et la revente des jeux achetés sur steam
Pas de remboursement.
Je tournerai la loi, ils vont pas y vérifier
Les mendiants
ah tiens koa est repassé
Steam
" comment ca on fait expres tt le monde gagne ? nn regarde les rouges sont faur "
En fait mon problème c'est que dans KOA je sais pas comment booster mon perso , full voleur , guerrier , voleur-mage , guerrier voleur ? Je sais pas
OMG Enfin le dl de FC3 Finit
Allez bisous je vais jouer au bijoux