Arf ouai mais c'est super interessent 8 euros au lieu de 15 ...
Le jeu sera moins chere tu en es sur ?
Franchement je vous le dit , si vous achetez un PC montez le vous même , vraiment.
J'ai acheter mon PC il y'a 5 pour 800 € et je joue toujours a tout les jeux en haut
Si il passe à -75 oui, je te le fais à 5€ si tu veux
Il sera à environ 7.50 en version Gold
Cest possible de jouer a la manette sur san andreas car jy arrive pas
J'ai mis une carte en vente à 80€
En espérant qu'un mec maladroit l'achète sans faire expres ou un riche qui dépense sans compter et qui trouvera ca drôle
| [LiveHD] - aujourd’hui à 17:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-780-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164641260
| J'ai mis une carte en vente à 80€
|
| En espérant qu'un mec maladroit l'achète sans faire expres ou un riche qui dépense sans compter et qui trouvera ca drôle
XDDDD
Ca commence déjà à rager à ce que je vois
Putain mais reponder
CorsairFly Voir le profil de CorsairFly
Posté le 26 juin 2014 à 17:02:56 Avertir un administrateur
Franchement je vous le dit , si vous achetez un PC montez le vous même , vraiment.
J'ai acheter mon PC il y'a 5 pour 800 € et je joue toujours a tout les jeux en haut
j'ai 2 mains gauches Sauf que moi j'ai besoin de la tour, de l'ecran, du clavier
Quelqu'un aurait une carte numéro à me filer ?
[17:08:57] <WoneTooPhree>
CorsairFly Voir le profil de CorsairFly
Posté le 26 juin 2014 à 17:02:56 Avertir un administrateur
j'ai 2 mains gauches Sauf que moi j'ai besoin de la tour, de l'ecran, du clavier
C'est très simple de monter son pc, c'est comme des legos.
Moi mon pc je l'avais acheté 450€ + écran en 2009 j'ai changé le GPU en 2012 (j'ai pris une 6770 pour 50/60€) et je fais tourner tout ce que je veux mais pas à fond
Je pense changer de pc l'année prochaine.
Bonjour j'ai 26€ disponible et j'aimerai avoir vos avis sur quoi acheter
partez du principe que j'ai encore rien acquis
PUTAIN MAIS COMMENT ON FAIS DETECTE LA MANETTE XBOX SUR SAN ANDREAS LA VOUS VOYEZ MON POST
WSH LA MIF
[17:12:16] <Eucli> Bonjour j'ai 26€ disponible et j'aimerai avoir vos avis sur quoi acheter
partez du principe que j'ai encore rien acquis
Va falloir plus de précisions sur ce que t'aime etc
Achète Skyrim
Eucli Killing Floor
Du coup si gfwl ferme ça vaut pas le coup GTA IV ?