T'as un pseudo random le modo
[LiveHD] Perso sur Xbox ça m'a suffit
Il est dégueulasse sur Xbox
Bref, j'ai un grade à prendre sur CS GO moi
Oh wait, je suis ban 1 jour
LeFrancBoisier Moi je vais acheter medieval warfare
Boisier Bah il est encore plus dégueulasse sur PS3
Et étant donné qu'il n'est que sorti sur ces deux consoles actuellement
Moi aussi mais bon sur pc avec les mods
La version 360 est superior
[10:16:51] <PlaystationNet> Boisier Bah il est encore plus dégueulasse sur PS3
Et étant donné qu'il n'est que sorti sur ces deux consoles actuellement
Non mais j'ai jamais dit que la version PS3 était mieux hein
Je parle des version PS4 et PC.
Boisier Ah, bah oui, mais si je voulais y jouer, j'étais légèrement contraint à la prendre sur old gen, non ?
Bon, j'ai enfin créer un badge
Bah la version ps4 du trailer est pas transcendante je trouve. Quand tu regarde au loin c'est un peu moche. Mais bon faut le vendre sur PS4 donc ils vont pas montrer des images pc c'est logique
Oui oui, je faisais juste une remarque, le jeu n'en reste pas moins fun
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-752-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164619424
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 26 juin 2014 à 10:12:09
| « [10:11:34] <Katamor> | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-751-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164619242
| | Ecrit par « WoneTooPhree », 26 juin 2014 à 10:08:09
| | « Katamor Voir le profil de Katamor
| | Posté le 26 juin 2014 à 10:00:13 Avertir un administrateur
| | Bon bah je regrette pas mon achat de endless space moi
| |
| | Pourquoi ? »
|
| > Euh je sais pas, peut-être parce que le trouve bien?
|
|
| Rofl
|
| J'attends le pavé »
Pas de pavé Ne serait-ce que parce que j'ai pas encore tout exploré comme il faut
Mais il est complexe en tout cas
Déjà les différentes races ne se contentent pas de bonus et d'une histoire différente, elles ont aussi des technologies à développer différentes, et un mode de jeu différent. Certaines sont plus axées diplomatie, d'autres conquêtes, d'autre sciences...
Bon après la navigation sur la carte est pas super facile, devoir faire un clic maintenu pour se balader sur la carte c'est surprenant, mais on s'y fait
Mais entre la gestion des héros (nécessaire pour gérer les systèmes et les flottes (bonus selon les caractéristiques du héros), celle des recherches, celles des productions et celles des développements (pour chaque planète), il y a de quoi faire.
Ma team Red encore première
[10:19:29] <Katamor> | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-752-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164619424
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 26 juin 2014 à 10:12:09
| « [10:11:34] <Katamor> | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-751-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164619242
| | Ecrit par « WoneTooPhree », 26 juin 2014 à 10:08:09
| | « Katamor Voir le profil de Katamor
| | Posté le 26 juin 2014 à 10:00:13 Avertir un administrateur
| | Bon bah je regrette pas mon achat de endless space moi
| |
| | Pourquoi ? »
|
| > Euh je sais pas, peut-être parce que le trouve bien?
|
|
| Rofl
|
| J'attends le pavé »
Pas de pavé Ne serait-ce que parce que j'ai pas encore tout exploré comme il faut
Mais il est complexe en tout cas
Déjà les différentes races ne se contentent pas de bonus et d'une histoire différente, elles ont aussi des technologies à développer différentes, et un mode de jeu différent. Certaines sont plus axées diplomatie, d'autres conquêtes, d'autre sciences...
Bon après la navigation sur la carte est pas super facile, devoir faire un clic maintenu pour se balader sur la carte c'est surprenant, mais on s'y fait
Mais entre la gestion des héros (nécessaire pour gérer les systèmes et les flottes (bonus selon les caractéristiques du héros), celle des recherches, celles des productions et celles des développements (pour chaque planète), il y a de quoi faire.
ça donne enive quand même Bon je vais voir les flash de 11h et j'aviserai
Boisier Ok désolé, j'ai tendance à me protéger à cause des guerres de consoles tout ça
Quelqu'un pourrait me conseiller un jeu simple pour une personne simple comme moi? Pas du genre de Civilization V, je suis trop conne pour comprendre
Gerickos Chilvalry medieval warfare , j'vais le prendre à 11H
[10:22:03] <Aminavet> Quelqu'un pourrait me conseiller un jeu simple pour une personne simple comme moi? Pas du genre de Civilization V, je suis trop conne pour comprendre
Pokemon X Y
| Ecrit par « Aminavet », 26 juin 2014 à 10:22:03
| « Quelqu'un pourrait me conseiller un jeu simple pour une personne simple comme moi? Pas du genre de Civilization V, je suis trop conne pour comprendre »
Les dominos.