CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Les soldes d'été Steam 2014

DébutPage précedente
«1  ... 659660661662663664665666667668669  ... 951»
Page suivanteFin
LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:19:20

Pis dans ce cas toutes les séries c'est pareil, on sait déjà tout :pf:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
26 juin 2014 à 00:19:21

C'est pas comme si j'avais dit que je m'étais planté pour ça hein :pf: mais quand on a rien à dire, on essaye ce qu'on peut je suppose...

:d) Oui oui Kata, tu perds le fil là arrête :noel:

fagoatsimulator fagoatsimulator
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 00:19:46

je tiens à dire que les anges aussi reflète bien la société, c'est donc une série de qualité

Houdini_93 Houdini_93
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:20:03

Jtrouve ca juste honteux que des millions de personnes font des gorges profondes a des series de merdes pour Jean Kevin en manque de sensation forte

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:20:13

[00:19:46] <faGoatSimulator> je tiens à dire que les anges aussi reflète bien la société, c'est donc une série de qualité

Totalement d'accord :oui:

pixelpandafr pixelpandafr
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:20:29

[00:18:20] <ParkMan> ok, en quoi ça nous fait réfléchir ? sur le fait que s'il se passe une catastrophe certains se la joueront coop, certains solo, y aura des trahisons et certains deviendront fous/suicidaires ? wow on le saitp as depuis 10 millions d'années ça tiens

C'est bien plus compliqué que ça. Tu peux faire ça avec toutes les séries sinon. M'enfin, la généralisation, c'pas mal aussi

Non, ça nous apprend juste que l'esprit humain est quelque chose de très complexe, qui évolue avec le temps, et que les réactions des personnes dépendent des circonstances, que personne n'est totalement mauvais, ni totalement bon, et que, faire face à une catastrophe est bien plus compliquer que " je deviens suicidaire ".

Maintenant, tu sais peut-être tout ça, oui, en théorie, mais en pratique, non. Et puis putain c'est un moment ludique qu'on passe à regarder une série, pourquoi faudrait-il un sens logique à ça ?

ouais en gros t'as développé ce que je viens d'écrire
"et que les réactions des personnes dépendent des circonstances" > si y a une catastrophe certains se la joueront..."
"que personne n'est totalement mauvais" > "certains se la joeuront coop"
"ni totalement bon" > "certains se la joueront solo, y aura des trahisons"
"et que, faire face à une catastrophe est bien plus compliquer que " je deviens suicidaire "" > "sur le fait que s'il se passe une catastrophe certains se la joueront coop, certains solo, y aura des trahisons et certains deviendront fous/suicidaires ?"

et "Maintenant, tu sais peut-être tout ça, oui, en théorie, mais en pratique, non" > "en pratique" dans une série mais oui :hap:

Jerrydaigenjr Jerrydaigenjr
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:20:47

stop pavé wsh

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
26 juin 2014 à 00:20:53

je tiens à dire que les anges aussi reflète bien la société, c'est donc une série de qualité

:d) Putain mais :rire:

Bof, j'préfère Secret Story, rien n'est jamais truqué dans ce genre d'émission :(

Victimefragile Victimefragile
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:21:14

ca troll sec ici putain :ouch2:

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:21:39

[00:20:03] <Houdini_93> Jtrouve ca juste honteux que des millions de personnes font des gorges profondes a des series de merdes pour Jean Kevin en manque de sensation forte

ça c'est juste parce que tu te limite au côté zombie de la série :pf:

Les zombie c'est un truc commercial, les cons regardent pour ça mais en même temps ça ammene des gens plus intelligents et doués de réflexion qui vont apprécier la suite qui dévie sur un autre sujet, bien plus interessant :oui:

Houdini_93 Houdini_93
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:21:56

Bof je prefere encore Jersey Shore alors la serie retransmet encore mieux la vie moderne

Victimefragile Victimefragile
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:22:20

putain jersey shore de la folie ce truc

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 00:22:32

ParkMan
Posté le 26 juin 2014 à 00:19:21
C'est pas comme si j'avais dit que je m'étais planté pour ça hein mais quand on a rien à dire, on essaye ce qu'on peut je suppose...

Oui oui Kata, tu perds le fil là arrête

T'en as d'autres des phrases qui veulent rien dire mais qui essayent de faire croire que t'es malin ou ça se passe comment? :noel:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
26 juin 2014 à 00:22:46

ouais en gros t'as développé ce que je viens d'écrire
"et que les réactions des personnes dépendent des circonstances" > si y a une catastrophe certains se la joueront..."
"que personne n'est totalement mauvais" > "certains se la joeuront coop"
"ni totalement bon" > "certains se la joueront solo, y aura des trahisons"
"et que, faire face à une catastrophe est bien plus compliquer que " je deviens suicidaire "" > "sur le fait que s'il se passe une catastrophe certains se la joueront coop, certains solo, y aura des trahisons et certains deviendront fous/suicidaires ?"

et "Maintenant, tu sais peut-être tout ça, oui, en théorie, mais en pratique, non" > "en pratique" dans une série mais oui :hap:

:d) :pf:

Dexter : OLOL UN TUEUR EN SERIE CALME ET TJRS EN MAITRISE DEVIENT OUF

Prison Break : OLOL ON ECHAP PA A SON DEST UN

Mentalist : LOLOLO UN GAR AVEC UN DON DE L OBSERV A SION IL E TRO FOR

Même les experts :rire: : OH PUTIN CMT IL VA RESOUDR UN CRIM

Ridicule c'te façon de penser.

pixelpandafr pixelpandafr
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:22:48

[00:21:39] <LeFrancBoisier> [00:20:03] <Houdini_93> Jtrouve ca juste honteux que des millions de personnes font des gorges profondes a des series de merdes pour Jean Kevin en manque de sensation forte

ça c'est juste parce que tu te limite au côté zombie de la série

Les zombie c'est un truc commercial, les cons regardent pour ça mais en même temps ça ammene des gens plus intelligents et doués de réflexion qui vont apprécier la suite qui dévie sur un autre sujet, bien plus interessant

non mais toute personne intelligente comprendra que la série deviendra de la merde à partir de la fin de la S1

Houdini_93 Houdini_93
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:22:56

MAIS PUTAIN LA SERIE JOUE SUR LE PAN PAN BOUM PUNAISE DE CROTTE DE BIQUE

LA BD ELLE JOUE SUR LES EMOTIONS CEST POUR CA QUE JE PREFERE LA BD

Victimefragile Victimefragile
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:23:18

"BON TA COMPRIS MAINTENANT OU DOIS JE TOBLIGER A LECHER MON TROU DU CUL QUI TRANSPIRE ?!"

stp jai pas compris moi

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:23:47

[00:22:48] <PixelPandafr> [00:21:39] <LeFrancBoisier> [00:20:03] <Houdini_93> Jtrouve ca juste honteux que des millions de personnes font des gorges profondes a des series de merdes pour Jean Kevin en manque de sensation forte

ça c'est juste parce que tu te limite au côté zombie de la série

Les zombie c'est un truc commercial, les cons regardent pour ça mais en même temps ça ammene des gens plus intelligents et doués de réflexion qui vont apprécier la suite qui dévie sur un autre sujet, bien plus interessant

non mais toute personne intelligente comprendra que la série deviendra de la merde à partir de la fin de la S1

Non justement... toi aussi tu reste sur le côté zombie, bref, arrêter de juger un série sans l'avoir vue :pf:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
26 juin 2014 à 00:24:22

T'en as d'autres des phrases qui veulent rien dire mais qui essayent de faire croire que t'es malin ou ça se passe comment? :noel:

:d) Tu décris ta stratégie ? Pas très mâlin :noel:

MAIS PUTAIN LA SERIE JOUE SUR LE PAN PAN BOUM PUNAISE DE CROTTE DE BIQUE

:d) Ouais, c'est limite un CoD :-(

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:24:25

Et ça me casse les couilles j'écris n'importe comment :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment