Le pack darksiders vaut le coup?
Starbound c'est une sorte de terraria?
Starbound > Terraria . Voilà tout est dit. Mais oui clairement , c'est comme Terraria à l'échelle spatiale. D'ailleurs en parlant d'espace , dans les jeux indé on était souvent parti dans la survie en milieu hostile à la Don't Starve , Nether , Rust , DayZ ; là j'ai vu quelque studio relancer un genre que j'adore depuis toujours le space opéra , et franchement , y a de quoi faire plaisir pour la suite
Vous connaissez Stephane De Groodt ?
Nan LFB , why ?
Par contre la cinématique d'entrée envoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-634-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164504317
| Ecrit par « Douxzizi », via mobile 24 juin 2014 à 22:40:10
| « Hum , enfin ils prennent du temps , c'est dommage , SB étaient réellement bien parti , il plaisait à énormément de joueur et là on entend plus parler de lui par contre les OST de ce jeu sont des merveilles »
Bah je préfère qu'ils prennent leur temps et que la màj soit conséquente, comme celle d'avant. Et le gros buzz autour c'est parce que beaucoup de youtubers avaient fait des vidéos dessus (je pense surtout à F&B qui ont torché le jeu d'une manière ridicule) et limite les mecs s'attendaient pas du tout à un si gros truc
[22:42:15] <JerryDaigenJr> Nan LFB , why ?
Par contre la cinématique d'entrée envoi
Pour l'histoire.
Ah ok, résume moi le 1 stp.
Le jeu qui s'est royalement ramassé laggle c'est quand même cube world, une belle enculade involontaire ou pas de la part des dev.
[22:43:44] <JerryDaigenJr> Ah ok, résume moi le 1 stp.
Je l'ai pas encore fait, mais c'est tellement dommage de faire ce jeu sans l'histoire...
Putain c'est ridicule
Les 5 teams ont win et la c'est les mauve qui win, comme le j1 tiens
Sinon moi je me casse, demain je met un réveil pour 9h keskia
bn all
Kata , sérieusement , me dit pas qu'ils prennent leurs temps quand on a rien de nouveau .. Cet argument il est bon quand le jeu ne fait plus trop parler de lui depuis 2 mois. Là , on en est toujours au même point d'après les devs " On fait des choses mais on est un peu débordé " .. Je peux tout a fait me mettre à leurs places , mais plus de détail ne les tuerais pas , après c'est un accès anticipé donc , j'ai pas a me plaindre Steam m'avait prévenue pour la sucette
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-634-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164504358
| Ecrit par « [Foie_Gras] », 24 juin 2014 à 22:40:35
| « Starbound c'est une sorte de terraria? »
C'est un terraria mais avec le côté space opéra en plus. Mais les différences sont suffisantes pour s'éclater sur les deux sans avoir l'impression de faire la même chose.
En gros starbound = terraria en mode sf.
salut les fdp
https://www.youtube.com/watch?v=uXUWV-aYQ0M
résumé oklm
Live wsh maggle
Ptain j'ai acheter The Bureau 2€ et je regrette vraiment pas
Des joueurs de Nether ici ? Je l'ai buy mais j'ai la flemme d'y jouer seul.
Saluuuuuut Live
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-634-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164504820
| Ecrit par « Douxzizi », via mobile 24 juin 2014 à 22:44:41
| « Kata , sérieusement , me dit pas qu'ils prennent leurs temps quand on a rien de nouveau .. Cet argument il est bon quand le jeu ne fait plus trop parler de lui depuis 2 mois. Là , on en est toujours au même point d'après les devs " On fait des choses mais on est un peu débordé " .. Je peux tout a fait me mettre à leurs places , mais plus de détail ne les tuerais pas , après c'est un accès anticipé donc , j'ai pas a me plaindre Steam m'avait prévenue pour la sucette »
Tu as lu la dernière news sur le jeu? Va le faire et tu reviens parler.
| Ecrit par « JayBanni », 24 juin 2014 à 22:44:17
| « Le jeu qui s'est royalement ramassé laggle c'est quand même cube world, une belle enculade involontaire ou pas de la part des dev. »
Nan mais c'était obvious quand même ça
| Ecrit par « JayBanni », 24 juin 2014 à 22:44:17
| « Le jeu qui s'est royalement ramassé laggle c'est quand même cube world, une belle enculade involontaire ou pas de la part des dev. »
Nan mais c'était obvious quand même ça
Clairement
-------------------------------------------------
apaphis | 24 juin 2014 à 22:40:11
Le pack darksiders vaut le coup?
-------------------------------------------------
Darksiders un beat'em all à la kikou tro d4rk avec des quêtes et des donjons à chier Surtout pas
omg cube world
tout le monde s'enjaillait autour moi meme je l'attendais et la kapout