Bah je sais pas si vous vous jouez avec tout a fond, mais j'ai mis vitesse des combats au max alors je suis a 101% c'est chaud
FTL c'est bien ?
Il est pas gourmand M&B
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-537-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164408276
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 23 juin 2014 à 20:33:17
| « Bah je sais pas si vous vous jouez avec tout a fond, mais j'ai mis vitesse des combats au max alors je suis a 101% c'est chaud »
Vi
| Ecrit par « matt_baker2 », via mobile 23 juin 2014 à 20:33:20
| « FTL c'est bien ? »
Vi
Ah putain j'ai enfin compris comment win
Parry, hit, parry, hit, parry, hit, kill, win, fap, repeat.
Voila
WIGGLE
Tu vas morfler quand tu vas avoir des vrais combats
Vrais combats ?
Horse, Spear, Shield.
Race, protect with shield in case of ranger , hit with spear damage speed coef *9999 instako, reapeat
if(cheval.isdead())
retreat = true;
Le mec prend ça comme un algo quoi, si tu fais que ça tu dois te faire chier
Moi je rush avec mes 100 swadian knights le bordel
Toi tu as 3 peasants
Surtout que t'as pas tout le temps les sous pour l'équipement et ça marche pas pour les arènes
Ok impossible de niquer l'entraineur veteran, il me met 2 coup je meurt instant..
Ah, ça parle de warband
ne te prends pas de coup ;)
Clic droit, clic gauche, repeat hein avec un bon timing tu gagne easy tkt
Ca se vend bien les tokens du coup ?
Parce que comme c'est les violets qui gagnent demain, ça me tente bien d'acheter un token violet
[21:01:20] <WoneTooPhree> Clic droit, clic gauche, repeat hein avec un bon timing tu gagne easy tkt
Encore faut il parer du bon côté...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-538-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164410741
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 23 juin 2014 à 21:02:05
| « [21:01:20] <WoneTooPhree> Clic droit, clic gauche, repeat hein avec un bon timing tu gagne easy tkt
|
|
| Encore faut il parer du bon côté... »
Ben ça c'est le souci oui.
Et quand tu seras plus à les feintes, et là tu feras des vrais combats...
Passer 1min non stop à feinter, taper, parer contre un mec en multi, se prendre, un coup, stresser, et le oneshot à la fin