bah ça m'a dégouté clairement.
j'me suis dit "genre le mec il capte pas qu'il peut pas serrer des meufs comme moi ?
pourquoi ne se cherche t-il pas une triso femelle ?"
nan mais srx le mec il bégayait il était tout transpirant, c'était repoussant.
C'est les mecs de Roubaix quoi
Bah peut être qu'il a envie lui aussi de paraître et d'attirer des meuf normal lui aussi ?
tu lui dit j'pas intéressée et il va se casser, pas obliger de faire ça non plus
mdr WatDeFokMan
le mec en plus pour entamer une discussion il m'a fait le coup du "comment on fait pour recharger sa carte pass pass ?"
jvoulais vrmt le gifler ce con.
une triso femelle j'ai hurlé
je crois il fait pas la différence entre triso ou pas, et il est même pas conscient lui-même de l'être, pour lui tlm est pareil, il sait pas c'est quoi être triso
Ah ouais j'vois les mecs transpirants c'est vraiment atroce
Il était surement amoureux de tes gros seins
j'ai une soeur attardé mental et je peut te dire que ils sont plus gentil et plus respectueux que beaucoup de gens "normal" alors arrete de te la péter et te croire supérieur sale grosse merde que tu es.
y a que des cassos à euroteleport srx
Tes gros criss de tetons
MAIS JE LUI AI DIT QUE J’ÉTAIS PAS INTÉRESSÉE
pour le faire partir j'ai dû lui faire croire que j'attendais mon mec & il a pris la fuite en me disant "ah bah jvais te laisser jveux pas me faire frapper"
mdr gros fou
mdrr
NON mais ok je veux bien être sympathique mais faut pas m'en demander trop non plus.
jss pas une garderie à triso
jvais pas m'occuper de lui et lui faire la discussion alors qu'il était vraiment relou.
oh ptin je savais pas ça
Maillou, pourquoi t'aime t'afficher comme ça sur le 15-18 ?
euroteleport !!!! mdr
Bah tu lui dis de partir tout simplement
j'pense il l'aurait fait
ils sont pas méchants et veulent pas déranger
ça se trouve il voulait juste savoir pour sa carte
Je viens dvoir ça la tu prenais juste la pose pour faire la meuf bonne mais en fait t'es moche en vrai
Rassure moi t'es juste un gros troll ?
mais suce ta mère avec ta photo de l'âge de pierre jai juré
vs êtes encore plus retardés que le triso lui-même lol
Vous allez bien ensemble, vous vous êtes bien trouvés