A la sortie ils étaient une dizaine avec 2 chiens.
Mon cousin est son pote se sont fait roué de coup
Jamais niqué un Gitan sauf si tu te bars après.
Un algérien qui se tape seul :rire
Blague de l'année
FrancoAlgerien Voir le profil de FrancoAlgerien
Posté le 10 juin 2014 à 23:49:11 Avertir un administrateur
J'te baise en 1V1 Jungle j'ai jamais fais de passage à tabac collectif moi fdp
11vs1 t'as voulu dire
Tu fais pas le poids ma poule ;)
C'est quand même la spécialité des Algériens/Marocains et gitan de faire ça, après faut pas généraliser mais bon
" J'te baise en 1V1 Jungle j'ai jamais fais de passage à tabac collectif moi fdp "
DDB pour insulte !
Fous toi ton "fo pa généraliser" dans le cul c'est ce que tu fais là.
On a plein d'autres spécialités mais demande a ta mère elle te donnera les détailles
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
la victime
Toi aussi ta pris une DDB du coup le raciste
Il a sous-estimé les gitans
J'suis pas raciste sale victime
JungleHeat Mais oui je sais tu veux te racheter une conduite avant l'arriver du modo
FrancAlgerien , tinkt les gitans par chez moi , c'est les arabes qui les défonces. tu peux estimer ton cousin venger par ce qu'ils subissent dans ma ville.
Rien que la dernière fois , y'avait 1 gitan on revenait de soirée on le voit dans la cours de chez moi au téléphone , je sors en courant avec 2 potes on le plaque par terre.
Bah ces 2 potes étaient chez moi entrain de volé... C'est des gitans d'espagne il parlait même pas français le type.
Je te jure que le mec a ravalé ses dents et ses 2 collègues qui fouillait chez moi la même...
Putain au collège y'avait des gitans qui étaient venus, moi et mon copain on s'est foutu de leurs gueules et à la sortie ils étaient une quinzaine et ils nous ont tabassés et nous ont volés la plupart de nos affaires.
J'aime le 2ème mot du pseudo de l'auteur
Il devait surement dire a ses potes de sortir au téléphone quand il a vu la voiture revenir
J'ai rien dit de mal ma poule, stop te faire passer pour une victime
T'es le genre de mec à se faire raquetter à la sortie
PepitoGranola Mais j'ai rien contre eux moi Je voulais juste raconter cette anecdote sympa.
Ils étaient pas 40 c'est déjà ça