Une fille ne peut pas avoir de pectoraux ni de muscle profond
Mais qui voudrai ressembler a un gros tas de muscle visqueux a la jemiscore ?
Ca fais " je comble ma cervelles vides par des muscles "
Ca fais " J'ai une culture et une base sociale et j'aimerais améliorer mon corps pour m'être plus plaisant "
"Mais qui voudrai ressembler a un gros tas de muscle visqueux a la jemiscore ? "
@Nelor
Les filles soumises ne sont pas une minorité. Elles sont soumises naturellement. Celles qui essayent d'aller contre cette soumission naturelle sortent de leur condition de femme et ainsi n'en sont plus, elles deviennent des sortent de cafards, des chiennes qui aboient (cf femen) mais qui se font éclater par le premier homme venu (cf Russie).
Désolé mais quand on née femme on accepte sa condition et on ferme sa gueule. On respecte l'oeuvre de Dieu. ;)
Jean-Gum Voir le profil de Jean-Gum
Posté le 9 juin 2014 à 11:42:27 Avertir un administrateur
Ca fais " J'ai une culture et une base sociale et j'aimerais améliorer mon corps pour m'être plus plaisant "
Ah oui bah oui mais quand tu vois les jemiscore like du 18-25 qui font de la musculation a fond parce qu'ils sont compléxé
En attendant, l'homme n'est pas considéré comme marchandise dans le monde ( je parle de prostipute soumise )
Nelor tu dis que les hommes te servent de toutous
même si tu trolles (si tu trolles pas j'ai pitié de ta débilité ma pauvre) je vais te répondre:
Si tu traînes qu'avec des fragiles efféminés à moitié pd c'est normal hein
retournes mettre des couches stp cocotte
Eklipsi
CETTE VIOLENCE OMG
Nelor Justement, si c'est sexuel, c'est que c'est ancré en nous.
Si les hommes font tout le boulot, c'est que la femme est incapable de le faire.
Profaci Voir le profil de Profaci
Posté le 9 juin 2014 à 11:43:25 Avertir un administrateur
En attendant, l'homme n'est pas considéré comme marchandise dans le monde ( je parle de prostipute soumise )
Justement, l'homme blanc raciste, sexiste, xénophobe et colonialiste est considéré comme la plus immonde partie de l'histoire
Les femmes nous sont supérieures
Kaloum Voir le profil de Kaloum
Posté via mobile le 9 juin 2014 à 11:43:39 Avertir un administrateur
Nelor Justement, si c'est sexuel, c'est que c'est ancré en nous.
Si les hommes font tout le boulot, c'est que la femme est incapable de le faire.
Non mais soit la femme fait tout, soit l'homme fait tout, soit les deux font ensemble, je sait pas si ta déja couché mais on dirai vraiment pas
Tu mets toujours des couches l'auteur ?
TARSE Voir le profil de TARSE
Posté le 9 juin 2014 à 11:44:33 Avertir un administrateur
Les femmes nous sont supérieures
Merci
Nelor sponsorisé par pampers
tu gagnes combien dis nous tout
Je cite et je clos le débat
Après la géométrie, lastronomie, la physique, la psychanalyse, la philosophie, la relativité générale, voilà que la génétique sattaque à son tour au domaine réservé aux seuls religieux. Pendant que ces derniers continuent de puiser dans des textes figés, les arguments justifiant la suprématie de lhomme sur la femme, la science complète doucement mais sûrement le livre de la vie. Ainsi, les dernières découvertes démontrent que la femme est au moins légale de lhomme, nen déplaise à certains esprits chagrins.
Procréation : lhomme inutile à la femme !
Cest la femme qui donne naissance à lhomme. Rien que cet argument devrait imposer un respect total au sexe féminin. Il nen est rien ! Les prédicateurs, pour contourner cette évidence, utilisent largument de complémentarité . Nous sommes complémentaires, la femme a un rôle, lhomme en a un autre. Cette véritable inégalité se manifeste notamment en Islam par linterdiction de la polygynie (une épouse, plusieurs maris et lautorisation de la polygamie).
Or, Tomohiro Kono, généticien à luniversité japonaise de Tokyo, vient de porter un coup fatal à cette aberration, en réalisant une expérience de reproduction exclusivement entre souris femelles. En mélangeant deux ovules, le chercheur a fait naître une souris héritant génétiquement du patrimoine de chacune des mères.
La première mauvaise nouvelle pour lhomme, est que cette expérience est impossible si lon utilise deux spermatozoïdes.
La seconde mauvaise nouvelle pour lhomme est que la descendance est exclusivement féminine.
Cette démonstration est sans appel : La femme nest pas seulement lavenir de lHomme. La femme peut se passer de lhomme. La science vient de montrer que le mâle est inutile à la reproduction humaine.
Il est urgent pour les hommes de considérer les femmes comme au moins leurs égales, car en réalité elles sont supérieures, puisquelles tiennent de par leur patrimoine génétique, lavenir de toute lhumanité ! (ne vous en déplaise Messieurs)
Régression du chromosome mâle : Le sexe dit faible est le plus fort.
Lautre mauvaise nouvelle pour les hommes concerne le chromosome Y qui détermine le sexe masculin et est dans un piètre état. Il ne cesse de régresser en taille et en informations par rapport au chromosome X, celui qui détermine le sexe féminin. Le décryptage du génome a ainsi permis de constater que le chromosome X contient environ 500 fois plus de gênes et est 80 fois plus grand que le chromosome Y. Le chromosome féminin fait ainsi figure dun géant à tous points de vue devant le chromosome masculin.
Certains généticiens ont démontré que cette régression du Y continue inexorablement. Il est temps pour vous messieurs de considérer les femmes comme le sexe fort
Asymétrie homme-femme :
Et enfin pour ne pas vous rassurer pauvres Messieurs, les généticiens mettent le doigt sur limperfection de la paire de chromosomes XY, caractéristique du sexe masculin. En effet, le génome humain est composé de paires de chromosomes -doublons-, permettant des réparations en cas de mutation. Or chez la femme, le sexe est déterminé par la paire XX et chez lhomme par la paire XY. Ainsi, si lun des X de la femme mute, le second peut apporter linformation correctrice au premier, car ils sont identiques. Alors que chez lhomme, le X et le Y sont livrés à eux mêmes en cas de modification.
En conclusion :
Rendons-nous à lévidence. Si Dieu avait voulu soumettre la femme à lhomme, la nature naurait pas dotée celle-ci de redoutables atouts déterminant lexistence même de lhomme. De ce fait, la misogynie ne peut sexpliquer que par une falsification des textes religieux, ou par linexistence de Dieu.
Oui, la femme est bien supérieure à lhomme.
"
Mais au pire ça amènerait à quoi si tel sexe est supérieur ou non?
Osef on est égaux
Je lis, part pas tout de suite
« Oui, la femme est bien supérieure à lhomme. »
Du coup pas la peine de lire tes déjections, sans doute écrites par la même espèce que toi, une blatte se voulant femme mais reniant sa condition.
Lis mon message et prends-en conscience. Je comprends toujours pas pourquoi Dieu fut si bon en vous accordant pensée et langage, d'ailleurs.
non