Bien le bonjour/soir/etc !
Comme vous l'avez sûrement remarqué, suite au départ de certains de ses anciens membres, la 15-18Radio évolue. Dans le cadre de cette évolution, nous recrutons de nouveaux membres afin d'occuper plusieurs postes :
Du côté de la communication, nous recherchons un community manager - ayant un minimum d'expérience - et le temps de s'impliquer. Par exemple si tu étudies dans la branche de la communication ou bien qu'elle te passionne, tu pourras mettre en pratique tes connaissances sur nos différentes plate-formes ( Twitter, Facebook, YouTube ). Il va de soi que nous recherchons quelqu'un qui sache maitriser un minimum ces outils
Tu as toujours eu dans un coin de la tête une idée d'émission ? La volonté d'offrir un contenu, que ce soit de la musique, du cinéma, de l'histoire, de l'actualité, tes créations ? ça tombe bien, la 15-18radio t'offre les moyen de mettre en avant tes talents !
Nous recrutons en effet des animateurs, des chroniqueurs, mais surtout, des individus ayant un PROJET ! Si tu es dans ce cas, c'est le moment de nous rejoindre !
On passe à la partie pratique :
Comment postuler ?
C'est très simple ; si tu souhaites rejoindre le pôle animation, tu envoies ta candidature à recrutement@15-18radio.com , dans ce mail ( ou ce courriel :bernardpivot: ) tu expliques ton projet, comment tu imagines ton émission, et avec ça un enregistrement de ta voix ( maximum 2 minutes ) simplement afin de pouvoir juger de la qualité de ton micro et de ta voix
Si tu souhaites plutôt rejoindre la partie communication, envoie-nous un mail en mettant en avant ton expérience et tes compétences !
N'oublie pas d'indiquer dans le sujet le poste pour lequel tu postules
Ce qu'on veut avant tout, c'est créer une antenne sympa, mais sérieuse ( c'est à dire régulière, largement autonome et libre dans les thèmes, ponctuelle ), et surtout détendue ! Le but c'est de passer un bon moment, en faisant ce que l'on aime, d'échanger, de créer une vraie communauté de délires, mais aussi de créations, de promotions, de découvertes !
Toutes les candidatures seront étudiées attentivement, et recevrons une réponse rapide
Alors à bientôt sur la 15-18radio !
First
Bonne chance les gars.
Deuz'
Troiz
Fist page
Merci Stef-207
Allez hop, hop, hop on se mobilise pour faire vivre ce topic ! On a besoin de VOUS !
Hé bien
First page
Bonne chance à l'équipe !
Si vous avez envie de prendre part à un projet humain, n'attendez pas une seconde !
Merci Jokur, on compte bien proposer quelque chose de nouveau sur des bases assainies
je m'présente talkeur humoriste professionnel
merci de me prendre
bisous
First page
J'ai fais une demande d'épinglage sur le topic de la modération, j'espère pour vous qu'ils vont l'accepter
Merci Jokur !
Damool voudra pas épingler
Cc CV ?
Have a break, have a tarte au citron
First page