A bientôt Ortho
Non !
"En cette triste soirée d'été"
on est pas encore en été.
C'est dommage.
C'était un peu bidon et un manque de maturité
Effectivement nos émissions ne concernent pas seulement Cisla ou Kamasoutra, nous avons la prétention de croire que le public du 15-18 peut-être intéressé par d'autres horizons, notamment culturels, et nous travaillons pour proposer ce genre de contenu.
Un topic de recrutement arrivera bientot, tout le monde sera le bienvenu
Vivement la saison prochaine
Dommage
Dommage moi qui voulais tant une deuxième interview de Cisla
Mais les enfants, contrairement à ce que dis CanardMaster ( qui a la rage de s'etre fait gerter comme un malpropre ) La Radio n'est PAS finie, on continue les émissions actuelles, et on va recruter de nouveaux animateurs pour plein de nouveaux thèmes.
Enfin une bonne nouvelle
Ok,je m'en bat les couilles qui regardait cette merde sérieux ?
Nan sérieux c'tais pourris ce truc,je m'en fout que ça ferme.
Moi j'écoute c'est marrant des fois, surtout quand ça part en couilles comme pour le débat sur les conspirations
S'il y a de bons thèmes de culture, je voudrais bien me présenter. Maintenant, je doute avoir les moyens de le faire
Giomamon, si tu es tenté essaye toujours, je posterai le topic en soirée, et donnerai le lien ici
chaud
Canard jtm <3
Pour le recrutement c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163222106-1-0-1-0-recrutement-15-18-radio.htm
Julien1518radio Voir le profil de Julien1518radio
Posté le 8 juin 2014 à 20:22:48 Avertir un administrateur
Giomamon, si tu es tenté essaye toujours, je posterai le topic en soirée, et donnerai le lien ici
Oh ce n'est pas une question d'essai, c'est juste que je n'ai pas de quoi animer la radio depuis ma chambre, ce qui fait que je serai très rarement disponible.
Autant rédiger des chroniques, cela ne me dérangerait pas mais participer directement, cela me semble impossible