SeigneurDuSexe ---> merci Jean - Scientifique mais ça on l'a fait en seconde
Alors moi aussi j'suis admise en L
alors j'vais faire ma p'tite présentation aussi
Tout d'abord je m'appelle Victoria, j'ai 15 ans, bientôt 16 le 18 août.
Je suis au lycée Jean-Baptiste Dumas dans le Landoc-Roussillon à Alès. Je vais d'ailleurs changer car je vais démenager à Toulouse l'année prochaine. Bref, j'ai pris comme options : spécialité théâtre, et option théâtre. J'ai fait Russe en LV3 en seconde mais j'vais arrêter j'suis pas très douée pour retenir le vocaulaire. J'ai une assez bonne moyenne qui va de 14 à 15 en géneral, voir 15,5 donc sur ce niveau là j'ai pas trop à me plaindre surtout que j'bosse pas trop. Mais cette nouvelle année me semble être un nouveau départ, et j'aurai l'occasion de me concentrer vraiment sur les matières qui me plaisent le plus, puis j'aurais l'objectif bac qui va me motiver aussi. Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte de rentrer en première L et que j'espère que ce sera une année pleine de réussite, de rencontres, et de joies.
Plus tard, après mon lycée, j'espère faire une fac de psychologie, pour ensuite travailler en entreprise ou dans la police .
Putain Parmea t'es née le même jour que mon petit frère
Ton frère fait partie de l'élite des Lions alors il est né à quelle heure ?
futur redoublant en L ici capitaine.
"Plus tard, après mon lycée, j'espère faire une fac de psychologie, pour ensuite travailler en entreprise ou dans la police ."
Muahahaha :rire
11h j'crois
oula ça pue l'échec ici
BlueCyanide muahaha ?
MrGambino ?
Posté le 7 juin 2014 à 18:06:44 !
oula ça pue l'échec ici
toplel
Tu pourrais ptete calculer son ascendant pour voir si on a le même
Moi j'suis Lion ascendant...
...
poisson
parmea ---> c'est la retranscription à l'écrit d'un rire à mi chemin entre le mépris et l'éclate pure
BlueCyanide ahok bon ben bon rire alors, écoute, ça te paraît peut-être MIRACULEUX mais oui il est tout à fait possible de travailler en entreprise ou dans la police en ayant fait une fac de psycho et se moquer ben, c'est un peu bas j'trouve
D'accord avec Victoria.
Celesth j'ai pas trop parlé de mes goûts, mais tkt moi aussi j'aime bien fairy tail et got même si j'regarde pas trop souvent, je préfère les anime un peu chelous genre another ou psycho-pass, ou encore hinnamizawa le village maudit
et j'tiens à dire que les filles de ma classe (environ 20 sur 36) qui vont en L, et celles que j'ai vu à la présentation de la filière L sont franchement hyper jolies, c'est pas qu'un cliché
Les gens qui crachent sur le L,je suis sûr ils ont un poster de Marine, dans leur chambre.
moi dans ma classe on est 10 en L
deux mecs (aucun gay)
et huit filles dont la moitié sont ignobles
Pas possible que tu choppes Anglais Renforcé et Littérature anglais en même temps.
Ça te fera 3 matières en anglais, soit tu vas avoir littérature espagnol soit tu changes d'options.
Pas de chance m'enfin après le L c'est une vocation, vous êtes beaux les S, mais vous misérables déchets, vous avez pas plus de 11 et vous osez l'ouvrir, la moralité c'est qu'en L, on est ouvert d'esprit !
L'auteur, ce summerfag
Une grande fritte, sinon