Putain mais c'est con pourquoi ils font ça ?
ça serait mieux de savoir environ combien de PERSONNES physiques ont vu la vidéo
Je sors pas ca comme ca hein, j'ai plus les sources mais je me suis intéressé un peu au référencement YT et je suis sûr que c'est ca
F-SGS Avec tout les boosters et les gens qui re-regarde la même vidéo, oui je dit 1MD facile
Ce chat !
énorme ! la larme à l’œil
Quand j'actualise une vidéo à moins de 301 vues, le nombre de vue monte selon mes actualisation de la page.
Je suis un taré des stats youtube perso REGARDEZ les stats de Papaoutai :
https://www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc
(cliquez sur l'icône avec les graphiques juste en dessous des LIKES youtube)
Cliquez sur l'onglet "VUES" mettez en "quotidien", y'a eu beaucoup de vues qui se sont rajoutées vers Octobre puis cliquez sur "PARTAGES" et ça explose en Octobre 2013 j'sais pas pourquoi
free-cheetah Voir le profil de free-cheetah
Posté le 7 juin 2014 à 03:22:13 Avertir un administrateur
Quand j'actualise une vidéo à moins de 301 vues, le nombre de vue monte selon mes actualisation de la page.
Mais oui ça on en a parlé c'est parce qu'ils comptent tous les vues mais à 300 vues ça change et c'est à 300 vues que se déclenche le VRAI décomptage de vuesd
bidonjour11 Voir le profil de bidonjour11
Posté le 7 juin 2014 à 03:20:47 Avertir un administrateur
Je sors pas ca comme ca hein, j'ai plus les sources mais je me suis intéressé un peu au référencement YT et je suis sûr que c'est ca
oui apparement t'as raison
Perso gangam style j'lest matter sur mon pc sur mon iphone sur ma tablette et la j'est acheter un nouveau pc et pour feter les 2 milliard jle la suis remater donc a moi tout seul 4 vue. Donc 2 milliard de vue =/= 2 milliard de personnes
bidonjour11
Posté le 7 juin 2014 à 03:11:47
Comment Gangnam Style aurait 2 milliards de vues alors qu'il y a 700 millions de gens sur terre ?
j'espère que tu plaisente... ya 7 milliard d'humain sur terre. mais vas dont te pendre jeune inculte.
virtualkiller7 Voir le profil de virtualkiller7
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 03:24:00 Avertir un administrateur
Perso gangam style j'lest matter sur mon pc sur mon iphone sur ma tablette et la j'est acheter un nouveau pc et pour feter les 2 milliard jle la suis remater donc a moi tout seul 4 vue. Donc 2 milliard de vue =/= 2 milliard de personnes
Mais oui ça on en a déjà parlé aussi arrêtez d'être en retard
Tenez au passage une musique sympa sur Spotify : spotify:track:0PdB0tulvnGcbv0gHwHm2P
(c'est un lien spotify faut copier/coller dans "Recherche" sur Spotify et ça vous met la musique)
ClaraDuponche Voir le profil de ClaraDuponche
Posté le 7 juin 2014 à 03:24:49 Avertir un administrateur
bidonjour11
Posté le 7 juin 2014 à 03:11:47
Comment Gangnam Style aurait 2 milliards de vues alors qu'il y a 700 millions de gens sur terre ?
j'espère que tu plaisente... ya 7 milliard d'humain sur terre. mais vas dont te pendre jeune inculte.
Mais t'es con ou quoi ? Il troll omg
Nyuxi Voir le profil de Nyuxi
Posté le 7 juin 2014 à 03:28:34 Avertir un administrateur
L'ip elle change.
Que les IP dynamique, ce qui est rare à trouver
Troll on est 7 milliards sur terre comme viens de le dire F-SGS
TkTchokapik Voir le profil de TkTchokapik
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 04:02:23 Avertir un administrateur
Troll on est 7 milliards sur terre comme viens de le dire F-SGS
?