Bah déjà ils ne seront pas en tête de leur groupe, ça sera l'uruguay.
ça va se jouer entre eux et l'italie.
Sketch : C'est quoi ta religion
Moi je vois bien un ou deux favoris se casser la gueule et l'allemagne en finale.
"Ce diiiiiable de Robben mon cher Arsène !!!"
Y'en un lien pour regarder Bein en streaming ... parce que payer pour regarder les matchs de Coupe du Monde, merci quoi.
[14:37:09] <TheScreamerV5>
Sketch : C'est quoi ta religion
Cameroun.
Sur ce les gars , j'vous laisse , j'vais jouer à fifa en ultimate team jusqu'à 18h
johnronaldreuel Voir le profil de johnronaldreuel
Posté le 13 juin 2014 à 14:38:11 Avertir un administrateur
"Ce diiiiiable de Robben mon cher Arsène !!!"
" - oui "
Je vais commencer mes révisions pour le bac fr + sciences perso, il serait temps
-------------------------------------------------
_-V-_ | 13 juin 2014 à 14:38:11
Y'en un lien pour regarder Bein en streaming ... parce que payer pour regarder les matchs de Coupe du Monde, merci quoi.
C'est sur tf1 il me semble
Moi je vais jouer à la console aussi, on se retrouve à 18h pour le second match de cette coupe du monde
Apparemment l'arbitre d'hier ne parlait même pas français, scandaleux je trouve ..
À chaque fois on it la même chose
L'Espagne n'ira pas loin,il son trop vieux...
Et puis au final ils sont la
Et chaque fois y'a les pros allemand qui débarquent:"olololololol l'Allemagne roule sur tout,ils vont gagner et puis non
En 2008 ils roulaient sur tout le monde,l'Espagne les a calmé
En 2010 pareil
En 2012,c'est l'Italie qui les a calmés qui s'est fait faite humilié par l'Espagne encore
L'Espagne est invaincue depuis les phases qualificatives,donc bon les footix.
Ahhhh j'avais oublié mon bac de fr + science + oral avec cette coupe du monde :'(
T'as commencé à réviser vdd ?
Moi j'ai mon bac c'est sûre, j'ai reviser comme un malade
Et je continue
J'ai l'impression que si le Brésil ne gagne pas cette coupe du monde tout va péter... Non mais sérieux vous avez l'ampleur du tournoi au Brésil
Rien que pour le premier match y ont du corrompre l'arbitre ... Après y ont fait la fete toute la soirée... Je sens que ca va mal se passer
Non mais l'arbitre d'hier
Je conteste le penalty et la faute sur oric qui aurait du donner un rouge , volontaire.
Platibide en route
Googueule , Absolument pas, mes amis non plus d’ailleurs.
MW3TKT | 13 juin 2014 à 14:43:17
Non mais l'arbitre d'hier
Je conteste le penalty et la faute sur oric qui aurait du donner un rouge , volontaire.
Platibide en route
+ le but qui aurait du avoir