Suite à ce topic ou j'avais promis de donner 25% de ma cagnotte
si je rempotait le super jackpot de 100M d'euros : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162940191-1-0-1-0-si-je-gagne-a-euromillion-je-donne-25.htm
FIN DES INSCRIPTIONS SUR LA LISTE !!!
ET MAINTENANT JE VAIS RÉVÉLER LES NUMÉROS JOUÉS CE SOIR !!!
--------------------------------------------
Les numéros joués sont : 08 23 27 37 38 *1 *6
--------------------------------------------
--Prix-- :
Vous serez définitivement 1 354 à vous partager les 25.000.000 d'euros
si jamais je remporte le super jackpot du vendredi 6 juin 2014.
Aucun autre gain seras partagé à par celui ci .
La somme définitive que chaque pseudo de la liste pourra réclamer
est d'un montant de : 18 463,81 €
"calcul basé sur 25Millions d'€/nb de pseudos"
--Mode de paiement-- :
Si je gagne, les pseudos dans la liste ci dessous devront tous envoyer par mp à partir du compte (uniquement) avec la balise [Euro-millions] avant le Vendredi 13 juin 2014 à minuit :
Le RIB de votre compte bancaire ou vous voulez recevoir l'argent
Votre adresse paypal (Versement maximal de 1.000 € sur un compte paypal si j'en ai la possibilité lors de la répartition des dons à la fdj, pas plus et vu le monde, il faudra choisir entre ces deux paiements "compte en banque ou paypal" donc vous aurez que 1.000 € et ce n'est pas sur que je puisse le faire puis-qu’aucune envie de le faire hors de la procédure des dons de la fdj pour payer des impôts". Autant vous dire qu'il faut mieux pour vous de créer un compte bancaire uniquement pour votre gain ")
Il se peut que je puisse finalement avoir besoin de renseignements supplémentaires pour pouvoir verser l'argent. Dans ce cas, ces informations seront obligatoire sous peine d'annulation du don.
tout manquement a ces règles verra sa transaction annulé définitivement.
------------------
-Liste définitif des pseudos pouvant réclamer la somme de 18 463,81 €-
================================================
Un logiciel a été utilisé pour créer la liste et elle a été vérifié donc personne a été oublié si vous avez posté à temps ou que vous n'avez pas été rayé volontairement de ma part.
Aucune correction seras effectué et vous ne pouvez plus négocier pour y être ajouté,
c'est trop tard maintenant, les dés sont jetés .
Vous remarquerez que je n'y suis pas puisque c'est moi qui donne l'argent
LISTE OFFICIELLE DES GAGNANTS -1 354 pseudos-
Consulter la liste en ligne : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fpsPPMLX5uiJIG0tErfAGf-L8Vp8MgifZG8TPhlcPLg/edit?usp=sharing
A partir de cette liste en ligne, vous pourrez vous même la télécharger sur tout les formats.
L'ensemble des opérations seront noté sur cette liste (non les informations exactes mais les étapes "oui-non" pour la validation des infos et de la transaction des gains)
au cas ou je remporterai le jackpot
-LES PSEUDOS RAYE DE LA LISTE:
Ne toucheront rien pour m'avoir trollé + énorme fail pour eux si le topic passe à la TV :
El-Diesel
Redbody
4emeBlacksis
kermekx
-----------
A SAVOIR
Pour info, la liste a été sauvegardé sur mon pc et pourras être republié autant de fois que possible pour servir de preuve
Cette page du topic vas être archivé sur WaybackMachine, donc même si les modos suppriment le topic, vous pourrez la voir et consulter la liste.
---------------------
Sur ce, j'espère gagner quelque chose
Peut-être que je recommencerai si la somme est plus grosse
+ Dédi à la liste entière sur le topic si je gagne et sa serait bête de vous faire bannir alors que vous en faites parti puisque vous pourrez pas récupérer votre argent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hariboklo
Erudit Noeliste du 15 - 18
Etudie actuellement sur la thèse de l'invasion des lamasticots sur notre monde
Owi + bonne chance .
Je suis dans la liste + first page
That sounds like a legit post.
Encore un énième même topic à la con qui va faire 50 pages.
Oui bien sur fdp.
First page.
Bonne chance mec ! Le 15-18 est avec toi !
First page
Tu vas pas gagner OSEF
GL + first page
Yeah, allez les 18 mille et quelques euros pour nous (et 75millions pour toi )
ah merde
Good Luck
En plus j'ai posté sur le précédant topic
Bonne chance + je suis dans la liste
Bon bah bonne chance
J'y suis
Go on sait jamais
Je me suis pas inscris mais bonne chance
J'y suis
Prions tous
Je suis dans la liste