TrollDuPossible ceci n'a rien à voir
AidenFist Salut
On est le peuple le plus fier au Monde. Mais bon c'est un peu haram le nationalisme faut dire mais bon Empire Ottoman > All
Ceux qui disent " génocide arménien "
eh , c'est pas comme si il pouvait y faire quelque chose, c'est comme si on venait vous dire " Est ce que tu reconnais que toi et ton peuple avait massacré la moitié de l'europe avec Napoléon ? "
" J'étais pas né , je m'en fou "
ba c'est pareil
Turkislam we mais bon on a ça dans le sang
davis100 +1
il est ou tarkane ?
C'est les Arméniens qui ont massacré des villages entiers d'azéri appartenant à l'Empire Ottoman, en plus ils massacraient femmes enfants sans aucunes limites.. Donc en représailles pour défendre l'honneur des Azéri qui sont nos frères.. Ont les a monté en l'air tout ces Arméniens sans pourtant faire un génocide car les femmes et enfants n'étaient pas nos cibles. On les à bouffé tout cru plus le reste ont les viré d'nos Terres et si c'était un génocide ont aurait pas laissé un survivant. Aucune preuves d'un soit disant génocide, le gouvernement Turc a toujours demandé clairement au gouvernement Arménien de sortir des preuves de leurs archives soit disant qu'ils possédaient, on les attend toujours.. Donc preuve que c'est que du fake.
Ragez pas si c'était clairement un génocide ça aurait été clair depuis très longtemps, par contre les massacres sans limites que ces mécréants ont commis aux Azéri y'a des milliers d'archives qui le prouvent.. donc évitez d'les faire passer pour des victimes on les a juste remit en place ces barbares faut juste pas test les Turcs c'est connu depuis des siècles
HappyHap_ franchement je ne sais pas
C'est les Arméniens qui ont massacré des villages entiers d'azéri appartenant à l'Empire Ottoman, en plus ils massacraient femmes enfants sans aucunes limites.. Donc en représailles pour défendre l'honneur des Azéri qui sont nos frères.. Ont les a monté en l'air tout ces Arméniens sans pourtant faire un génocide car les femmes et enfants n'étaient pas nos cibles. On les à bouffé tout cru plus le reste ont les viré d'nos Terres et si c'était un génocide ont aurait pas laissé un survivant. Aucune preuves d'un soit disant génocide, le gouvernement Turc a toujours demandé clairement au gouvernement Arménien de sortir des preuves de leurs archives soit disant qu'ils possédaient, on les attend toujours.. Donc preuve que c'est que du fake.
Ragez pas si c'était clairement un génocide ça aurait été clair depuis très longtemps, par contre les massacres sans limites que ces mécréants ont commis aux Azéri y'a des milliers d'archives qui le prouvent.. donc évitez d'les faire passer pour des victimes on les a juste remit en place ces barbares faut juste pas test les Turcs c'est connu depuis des siècles
helal olsun
alors les jeunes vous avez pas de question ?
Stop de vous justifiez, vous niez 100 ans après quoi. La communauté international sait tout et vous êtes la à nié l'évidence.
je suis la j'attends vos questions impatiemment
Turkislam a tout dit
Sortons les archives , la Turquie est prête ...... l'Arménie en pense quoi ?
Turc
fière
2 incohérences :
1)T'es soit turque et fière soit turc et fier.
2) Fier d'être Turc, what the fuck
Bonsoir Serkan.
Turkislam ce nationaliste pro-AKP-Erdogan et antikurde mdr
Deau salut d'où tu connais mon prénom?
Riario Stop ce débat
Deau ptain mais t'est un enfoiré