Aucun rapport machin
Je savais que t'allais répondre ça lol
mais ya des choses qui ne trompent pas , par exemple le fait que tu te mettes rarement en colère
et t'es aussi sincère (ça dépend mais en général)
je dis pas te connaître par coeur banh, t'es loin d'être le genre de personne qu'on soit en mesure de cerner
je dis juste que t'as quelques qualités visibles au moins
jte fais un compliment et tu m'envoies chier en jouant le mec mystérieux "tu sais pas qui jsuis" okok va te faire foutre
t'es qu'un chocolat au coeur fondant
Le first + l'auteur qui ne veut pas se mettre en position défaut !
Tg l'auteur stp.
att je sors mon violon
J'pense qu'on est un peu tous comme ça Dementa, j'me suis jamais énervé sur ce site sauf une fois où mes infos persos avaient étaient divulgués et j'avais 15 ans j'etais qu'un con..
T'sais j'ai pas l'habitude qu'on me fasse des compliments j'comprends pas trop, c'est gentil que tu m'trouves sincère mais la plupart du forum pense que j'suis pas une personne de confiance...
C'est gentil comme message en tout cas
c'est plus facile d'être detesté qu'etre aimé
Hey, le first était pas mal
Et non on est pas tous comme ça
ya des mecs qui s'énervent pour rien et qui prennent absolument tout au sérieux sur ce forum (ex : puf)
les mecs colériques ça existe aussi
Ah merde Dem chérie, tu m'envoies navrée
Bon pour te faire pardonner je vais t'ajouter dans le mp commun et tu vas demander mon dékick
considère ça comme une déclaration de paix
(par contre force pas on est pas copines ok)
Ah ouais ? Moi j'pensais que les mecs comme Gary, etc quand ils etaient vnr c'etait simplement pour golri sur le web moi
ça peut etre une sorte de detente d'insulter les gens
mais si ils existent vraiment des personnes comme aç c'est chaud un peu
Puf je sais pas quoi penser de lui tellemnt il fait pitié par ex
Même toi aussi t'es un peu sérieux par moment, fin chai pas
dur de te cerner toi aussi
Arrachage de cheveux en vue.
oei par contre jsuis une meuf donc ce serait cool si tu pouvais accorder en conséquence
ça donne sérieuse par ex merci
Bien sûr que jsuis sérieuse, là par exemple je suis sérieuse
mais quand j'insulte des meufs genre mariejolie/poussin rose bien sûr que non c'est pas sérieux, irl jme montrerais pas aussi vulgaire et au fond j'ai rien contre elles, j'aime juste provoquer
nn nn gary... colérique de fou et il est tah sah
Honnêtement, osef.
Osef putain.
Osef.
d'habitude tu veux jamais qu'on dise que t'es une meuf et là tu chipotes olala,
Tkt j'avais compris que tu insultais et provoquais pour t'amuser hein on est pareils sur ce point, j'pense que même les gens qui sont cons sur le forum c'est un role aussi
Si tu veux compter tes défauts commence deja par quitter ce forum , sa t'en feras un de moins