Ne fais rien du tout, va juste aux toilettes et essaie
Au pire mange tes légumes ou mets un suppo
Si c'est pas un fake xd
Pruneaux
Non tu te met en position levrette ( ) Mais tes fesses doivent être plus haute que ta tête
Ouais ouais je note vos techniques ancestrales du 15-18,
j'vais voir merci pour vos conseils, si j'ai pas chié d'ici ce soir j'viendrai encore me plaindre en faisant un topic.
Bien ta constipation ?
Ba go pharmacie ils doivent avoir des trucs pour ça
ELECTRlQUE Voir le profil de ELECTRlQUE
Posté le 6 juin 2014 à 16:10:07 Avertir un administrateur
Si c'est pas un vieux fake, laxatif. ou jus de pruneau. ou Cyril Hanouna
J'ai explosé
Rage-Epic Voir le profil de Rage-Epic
Posté via mobile le 6 juin 2014 à 16:11:45 Avertir un administrateur
Non tu te met en position levrette ( ) Mais tes fesses doivent être plus haute que ta tête
Ah d'accord j'comprends mieux là, j'vais voir ça se soir, putain j'aurai l'air d'un con, et j'fais ça pendant combien de temps ?
Mais vas aux urgences cretin.
Même si ça sent le FAKE parce que tu devrais être plié en deux.
Mais le truc c'est que lorsque je mange ça passe la douleur, genre j'ai plus mal du tout pendant 3-4h et après ça revient petit a petit
Je comprends pas comment on peut dire "Fake" en fait, j'vois pas ce qu'il y'a à troller dans l'histoire.
Moi une fois j'ai pas chié pendant 2 semaines et j'ai rien eu
Bah j'vais test la technique de la levrette quand j'aurai mal au ventre, là j'viens de bouffer comme un porc j'ai pas du tout mal j'me sens même bien.
Tu devrais aller aux urgences tu peux avoir des trucs graves.
o pir tu fé kk
Fake dans le sens ou t'as reussi a faire un topic de 60 posts sur un vieille fausse histoire et que tu t'appretes a refaire un topic ce soir
J'espere pour ta sante que c'est un fake
T'as pas de la contrex? Si tu t'avales une bouteille ça devrait liquéfier un peu mais sérieux vas à l'hôpital.
Victime