Mon année de 1ère.
Avant tout de chose,je me présente.
Je m'appelle Aurélien, 16 ans et j'ai découvert la Yeslife cette année durant ma 1ère.
Je vais tâcher de vous faire partager un peu tous ce que j'ai vécu.
Jusque là,j'étais un garçon assez timide.
Calé dans les JV,je m'étais jamais vraiment intéressé aux sorties,aux filles etc..
Mais cette année : tout à changé.
Premièrement j'ai déménagé..donc changé de bahut.
Commençons par le commencement : mon premier jours de cours.
J'étais assez stressé ce jour là.
J'arrivais dans une nouvelle ville sans repères,sans rien..
C'est donc écouteurs aux oreilles que je me suis pointé dans mon nouveau bahut,puis ma nouvelle classe pour la présentation de l'année.
En attendant mon prof principal,je jette un coup d'œil sur la classe :
3 nolifes,5 mecs apparemment cool et tout le reste : des filles.. (section ES )
J'avais jamais eu dans ma classes autant de filles belles.
Premier constat : tout le monde se connaissait,sauf moi.
Évidemment je sentais quelques regards curieux de tous les cotés..
Notamment les regards curieux de la fille à ma gauche,a environ 1 mètre sur une autre table.
En la regardant un peu mieux,j'ai vite compris que cette fille était différente.
D'une part,commune : bien habillé,sac longchamps,cheveux lisses et slim..
Et d'autre part,quelque chose de plus mystérieux..une attitude étrangère a ce que l'on pourrait attendre d'une,admettons le, BIATCH.
Elle avait de très beau cheveux bruns en parfaite harmonie avec son bronzage encore présent d'un été certainement passé au soleil.
Ses yeux,très bleus , était envoutant et j'arrivais a peine a retirer mes yeux de sa silhouette et ses courbes harmonieuses.
Et là mon prof principal est arrivé..me jetant un regard noir a cause de l'ipod posé sur la table.
Mon voisin me soulait déjà..
C'était vraiment la caricature du faux-américain : tshirt XXXXXL,Trousse NBA , Dunk et baggy..
Il parlait a ses potes,derrières nous, avec un langage mi-caille mi-débile..
J'essayais de l'ignorer et me concentrais sur ce que disais mon prof.
Et pendant une heure barbante il nous a parlé des programmes,du règlement intérieur et blablablabla..
Pour ma part,je poursuivais mon analyse sociologique de la classe.
Au niveau des filles : les 3/4 étaient a premières vue mignonne.
Parmi ces 3/4 de filles mignonnes,j'en distinguais 5 ou 6 PASTROPPUTE..
Pour les mecs, à part les nolifes et le basketteur en bois, tous avaient l'air vraiment cool et fêtard.
Après son long monologue,Chardon (mon prof principal) nous annonça enfin que le lycée organisait une marche d'intégration le lendemain dans une foret assez proche..
L'occasion,selon lui,de nouer des liens incassables..
Pas trop emballé par l'idée, je rangeais mes affaires quand tout d'un coup,la fille que j'avais remarqué au début de l'heure, m'interpella :
Pavé Morsay
Ca vaut le coup xD
J'ai tout lu et sweet ^^
allez, sweet
Okay ! je fais ca tout a l'heure !
Fais peter la sweet garçon .
C'est en cours
balade d'adaptation ? jerry
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Première page + suite et vite
1ere page
SWEET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VITE !!!!!!!!!!!!
ALLEZ
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
Fénéant
!!!!!!!!!!!!!
1ere page + sweet
Je suis prècés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2ème page
Pas trop emballé par l'idée, je rangeais mes affaires quand tout d'un coup,la fille que j'avais remarqué au début de l'heure, m'interpella :
"Excuse moi,tu peux me montrer notre emploi du temps ?
J'ai pas tout noté !"
AH OK L'EXCUSE POUR ME PARLER..!
Non je plaisante,ça n'a pas été ma réaction immédiate.
Je lui ai montré et on s'est dit que c'était quand même un emploi du temps de merde.
Et elle m'a dit son nom qui pour sûr resterait longtemps en moi : Alice.
Je suis donc rentré chez moi en scooter,comme je le fais tout le temps mais cette soirée la m'a chamboulé.
C'était ma seul connaissance pour l'instant dans la classe et j'arrêtais pas de penser à elle,de me poser des questions.
Soit, un peu de PC et de Wii et je n'y pensais plus trop !
Le lendemain,je me lève une demi heure plus tôt pour ne pas louper le bus qui nous enmène à la marche d'intégration.
J'arrive en scoot en retard devant le bahut ou tout le niveau 1ère attend...je sens tout les regards posés sur moi,pas trop plaisant.
Faute de place,dans le bus je dois m'assoir a coté d'un des mecs ayant l'air cool que j'avais vu hier dans la classe : nicolas.
20 minutes de bus..on parle donc de tout et de rien puis on en vient a parlé de la classe.
Il me raconte qu'il connaît tout les élèves de la classe depuis le collège,sauf moi et me présente un peu les caractères.
De fil en aiguille je réussit a le faire parler des filles de la classe..
"Sinon,margaux et alice,les deux filles que tu vois là bas sont vraiment géniale..c'est avec elle que nous passons nos soirées avec Max,Benoit et Sim."
Il parlait la des autres mecs passable de la classe.
Opportuniste ,je vis la l'occasion inespéré de me rapprocher d'Alice.
On arrive devant le début du "parcours" de la forêt avoisinante.
Tout le monde descend,puis je décide de rester avec nicolas pour découvrir un peu plus les autres mecs de la classe.
Et là j'apprends qu'on a 15 km à faire dans la mâtiné..
Je rage sec (fainéant )
On commence donc à marcher par classe et je fais connaissance avec les mecs dont m'avait parlé nico.
Tous assez sympa,un peu superficiel mais bon..
On progresse donc dans cette forêt aménagé, et je remarque qu'Alice et sa copine (sans doute Margaux ?) me regarde de temps en temps parlé avec les autres.
Vers 11h45,nous arrivons sur une sorte de place de picknick où tout le monde graille.
Je m'assied avec les autres et Alice et margaux se joignent à nous.
D'habitude j'ai pas trop de mal a parler aux filles mais elle m'intimide tellement que je me chie dessus (façon de parler..) devant elle..du coup je l'ignore.
Heureusement,elle décide de me parler et me remercie de l'avoir aider pour l'emploi du temps hier.
-C'est tout naturel,dis-je avec un sourire de pseudo-lover
Et sinon,pas trop dur cette marche en carton ?
-Nan ça va !
Ça fait longtemps qu'on avait pas parlé margaux et moi..Ça fait plaiz de parler comme ça parfois..et on loupe un jour de cours !
-J'avoue !
Par la suite , n'ayant plus trop d'idée pour lui parlé..je reste passif.
Margaux m'interpelle alors et essaye d'en savoir plus sur moi..
Intérieurement..je pense : "Mais tu va la fermer grosse débile ? C'est ta pote qui m'intéresse,pas toi !"
Et finalement je répond non sans ennui a ses questions de merdes..
Dix minutes passent comme ça,et on commence a entendre pas mal de bruit..
Deux nolifes,a quelques mètres se frappent violemment et assez pathétiquement.
Tout notre groupe se fout de leur gueule et Simon part finalement les séparer nonchalamment..
Nous reprenons la marche pour revenir au Bus mais cette fois ci je parle seul avec Alice.
Elle me parle d'elle,de ses parents divorcés etc..
Ensuite nous parlons de nos premières impressions : elle me dit que quand elle m'a vu arrivé dans la classe, je lui ai directement fait pensé a son ex avec qui elle est resté 8 mois.
Elle m'explique que c'est la raison pour laquelle elle aurait pu me regarder un peu bizarrement.
Nous continuons donc a parler assez fluidement,et elle m'attire de plus en plus.
Par la suite , Maxime arrive et semble un peu contrarié que je parle autant à Alice.
Je remarque rapidement qu'elle ne le laisse pas indifférent mais je reste neutre et je continue a bien parler avec eux deux.
De retour dans le bus,Simon me dit qu'il fait un squat chez lui le vendredi soir suivant et que je suis le bienvenue si je veux.
Je le remercie,prend son numéro ainsi que celui d'Alice et de Nicolas.
On arrive donc au lycée et je m'apprête a mettre mon casque quand j'aperçois Alice et Margaux marcher vers moi.
SWEET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ De réaction !! xD
http://www.noelshack.com/om/uploads/prisoner1086221.jpg mais c'est vraiment pas le bon moment pour poster une fic là avec tout ce qui se passe !