et que c'est pas toi, tu peux poster ici + détails
perso c'est un mec qui se croit trop bg, mais qui est trop con et tout le monde se fout de sa gueule dans son dos
un mec moche, lourd
J'ai un gars qui pleur dès qu'on lui fait une remarque, il a 16-17 ans, nofack
Cetait l'an dernier, il a demander au 18 meufs de la classe de sortir avec, aucune le supportait
Moi
Victime sans ami,colant,mytho,prétencieux,branleur,arogant,ennu
yant
et retardé.
Ce boulet
J'en connais un qui se fait victime par le gros lard de la classe parce qu'il a pas d'amis
Il y a un mec c'est pas vraiment une victime mais il se fait clasher par tout le monde y compris les profs c'est violent
Une meuf asiat' dans ma classe.
Petite, conne ( ) et moche.
C'est un putain de lâche et un des pires cons de la planète
Y'a aucune victime dans ma classe
Un petit gros. Il passe son temps à réviser et à sucer les profs et à la même moyenne que nous alors qu'on ne fou rien
Il se fait traiter mais continue de rester avec les gens qui l'insulte
un qui a des cheveux gras
Un putain de grand, mais putain de fin aussi. Une grosse victime.
Pour notre dernier cours de philo l'autre jour, c'était l'dawa, et on a tous chopper au moins 2 boules de papier (Le cours que le prof venait de donner) et au signal qu'un pote a fait on lui a tous balancer dessus. Il s'est prit 60 boulettes il a rien compris.
Il s'prend toujours des actions commaç bichette.
Perso il y en a aucun qui se détache perso, sauf le redoublant Il est lourd mais il n'est pas méchant, quand il commence à nous casser les burnes, je fais en sorte qu'il se retrouve au fond du tram tête baissée