[NightS] Voir le profil de [NightS]
Posté le 3 juin 2014 à 13:35:05 Avertir un administrateur
Et alors ? Il y a des types qui se font bannir pour moins que ça, y a une justice pour tout
heuuu
non
désolé
enfin techniquement si
mais c'est pas parce que trois pélauds se sont faits bannir pour de la merde qu'on doit bannir tout le monde
C'est rien vous oqp pas de ça olalala.
Ce bg
https://www.youtube.com/watch?v=pGOZ8FEoJDo
Il a fait en trois jours plus que moi en plusieurs années
T'es un nolife ou tu boost anyway j'ai fait 10k poste en 2 ans avec une présence quand même assez élevée et toi en 5 jours tu vas avoir fait plus que moi
Je me croirais limite en 2012 sans la date affichée en lisant ce topic. Encore et toujours le "boost" comme fil rouge. Chaque "camp" a plus ou moins raison d'ailleurs...
Ou lala la balance
Non, mais Gamstof, avec ADN vous ne valez rien face à lui quand même
Enfin, je comprends pas les gens qui veulent le bannir. Le mec fait ce qu'il veut, tant que ça ne pollue pas le forum. Et ce n'est pas le cas.
Astoriaz (comme David, le journaliste ?), j'ai la flemme de ressortir mes vieilles théories, mais techniquement l'intéressé ne tiendra soit pas le rythme bien longtemps, ou alors il subira la traque de ses freeposts par quelques Batman.
Il est ban.
Boost sur forum mort je suppose. Il a du oublier que les admins ont un outil leur permettant de cramer les activités irrégulières sur les forums désertés, style le regain d'activité soudain.
Le pauvre on l'a balancé.
Banni, dommage.
J'vais le rattraper.
jerry du bot
go Carto' go !
bon bah il aura pas fait long feu