Salut, le consei lde classe refuse mon passage en 1ere stmg alors que je susi déja redoublan, j'ai lu ici http://www.letudiant.fr/parents/droits-de-leleve-au-college-et-au-lycee-cas-decole-vus-par-une-avocate-15644/un-eleve-de-seconde-generale-ou-technologique-peut-il-refuser-une-reorientation-en-voie-professionnelle-19357.html?xtor=RSS-6 que il n'on pa le droit de me forcer a aller en pro, c'est vrai ?
Vu ton orthographe, ce serait quand même mieux pour toi
Jai rdv avec la proviseure jeudi, si je lui dit qu'elle est obligé de me laisser passer en 1ere elle le fera ou elel préferera mourir pour ses principes et combattre jusqu'a la derniere goutte de sang ?
Si en seconde t'écris comme ça ... Demande toi juste pourquoi on veut te réorienter en pro.
Être refuser en pro
Si je leur parle de la loi il vont me laisser ?
que si tes sur de toi, or ça a pas l'air d'être le cas
Pro
Ils peuvent aussi te virer vu que tu as 16 ans
ba regarde le lien, il on pas le droit de me virer pour cetet raison http://www.letudiant.fr/parents/droits-de-leleve-au-college-et-au-lycee-cas-decole-vus-par-une-avocate-15644/un-eleve-de-seconde-generale-ou-technologique-peut-il-refuser-une-reorientation-en-voie-professionnelle-19357.html?xtor=RSS-6
Mais merde quoi .. être REFUSER EN STMG OMG
donc le truc du "ta 16 ans" ca marche pas dans mon cas
de toute façon dis toi que si on te r"oriente en pro c'est que tu vas chier ton année de 1ére que tu vas encore redoubler et au final tu n'auras jamais ton bac donc bon
Etre refuser en STMG j'avoue que tu fais fort mon gars
Sinon mec ils ont pas le droit de refuser le passage si t'as deja redoubler mais ils peuvent aussi ne pas te reaccepter dans 'etablissement ou trouver une bonne raison pour te virer
T'es refusé en STMG alors que t'es redoublant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais PAS T'ES UN CASSOS! T'es UNE PETITE MERDE AMBULANTE!!
Pour toi même la SEGPA elle rigole
donc comme vu dans mon lien il son obligé de me laisser passer ?
ba non regarde le lien il sont obligé de m'accepter
Ils vont te virer
Mais lol il peuvent pas me virer regardez le lien, de plus il peuvent me virer que pour une raison valable