Bof à presque 16 ans je me considère plus vraiment gamine.
Neil > Vas y parle pas de mon bébé comme ça.
Neil : le charisme, tu le vois pas sur une photo
Putain c'est pas possible d'être bête comme ça. Y'a des demi mesures hein. Y'a un entre deux entre un maigre et une montagne de muscle, un gros et un bodybuilder ou une grosse et Beyoncé
"C po confortebl lé musk" ça change rien un muscle gros ou un moins gros... Décontracté c'est décontracté c'est tout
Krongzak-- dit-il du haut de ses 16 ans et d'ailleurs l'âge c'est dans la tête, elle peut avoir 15 ans et être bien plus mature que toi (ce qui ne m'étonnerait pas )
Bon d'accord, j'ai compris, je vais devoir y passer.
Allez, assouvissez vos bas instincts. * se met tout nu pour le plus grand bonheur de ces Dames*
Bon les bogoss musclés on attend vos photos faites nous changer d'avis un peu
ça parle beaucoup mais on voit rien
jsuis née en 97, on peut dire que j'ai 17 ans.
D'ailleurs toi ta 20 ans tu fais quoi sur ce forum ? Ah j'oubliais, encore en manque d'affection
UnPseudalDePlus C'est pas parce qu'on a pas une montagne de muscle qu'on est faible
Neil : la vidéo est en boucle, une fille n'a pas besoin d'être à poil pour être excitante, elle montre ses formes et ses parties excitantes donc on peut se masturber dessus
| Krongzak-- - aujourd’hui à 11:42
| jsuis née en 97, on peut dire que j'ai 17 ans.
|
|
| D'ailleurs toi ta 20 ans tu fais quoi sur ce forum ? Ah j'oubliais, encore en manque d'affection
Tu m'as bien cernée
Krongzak-- Voir le profil de Krongzak--
Posté le 2 juin 2014 à 11:42:04 Avertir un administrateur
jsuis née en 97, on peut dire que j'ai 17 ans.
D'ailleurs toi ta 20 ans tu fais quoi sur ce forum ? Ah j'oubliais, encore en manque d'affection
Lien permanent
"on peut dire que j'ai 17 ans" Ok, tu as 16 ans.
Doomiraa entre 47 et 55 kl tu y cracherai dessus hein? Pareil pour -Lea arrêté de jouer au hypocrites ses typiquement féminin ça
Neil > Quoi tu te masturbe pas sur des vynes? Moi si Sale fragile.
Nan mais sinon y'a plein de troll là c'est rigolo
Tu vois pas qu'elle bouge une partie de son corps considérée comme super excitante et qu'on voit sa chair ? Admets que ça t'excite sale impuissant
PrincesseMerida Voir le profil de PrincesseMerida
Posté le 2 juin 2014 à 11:41:41 Avertir un administrateur
Bon les bogoss musclés on attend vos photos faites nous changer d'avis un peu
ça parle beaucoup mais on voit rien
J'attends les photos les go-muscu
PrincesseMerida bonne idée tu va redevenir normal graces a eux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162836239-25-0-1-0-ceux-qui-disent-que-les-filles-ne-prefer.htm#message_162840700
| Ecrit par « PrincesseMerida », 2 juin 2014 à 11:43:25
| « Neil > Quoi tu te masturbe pas sur des vynes? Moi si Sale fragile.
|
|
|
|
|
| Nan mais sinon y'a plein de troll là c'est rigolo »
faut arreter de se justifier en disant qu'on est des trolls dès qu'on t'envoit la vérité dans ta sale gueule
C'est ce que j'ai dit plus haut
oui faite moi devenir normal avec vos muscles car pour l'instant je fantasme sur Sheltine