Très très laids.
Car rien qu'en Primaire ou au collège, même sans être un petit gosse tout mignon t'emballais un max de filles Que ce soit qu'un simple smack, ou une grosse galoche... Au collège t'as obligatoirement eu une petite copine. Une amourette de quelques semaines.
Putain vous devez être horribles
Allez les mutants, sortez de vos gonds!
Faites pas vos timides
oui moi jai jamais embrasser
Je le suis resté longtemps à cause de ma timidité.
Omg
Oui c'est clair que c'était facile d'emballer au collège mais encore fallait-il faire le premier pas avec la fille.
Je me souviens que j'avais un copain quand j'étais en CM1-CM2, j'avais aussi une copine au même moment en CM2.
Je post la suite si ça interesse quelqu'un
Si la primaire ça compte, je pèse
[JV]Origin Sweet, je veux me branler
Je suis "puceau de la bouche" (WHAT ? ) (Sauf si tu compte smack), et pourtant je suis pas laid, c'est juste que je suis timide limite maladif, et que j'ai extrêmement de mal à me rapprocher des filles (et des mecs aussi d'ailleurs ), et que j'esquive la moindre conversation avec une fille (sauf celle qui ne m'attire pas)
dire qu'il y a meme pas 4 mois je l'etais
Je suis pas puceau de la bouche mais comme beaucoup de mec on espère que c'est les meufs qui ferons le premier pas
Pas la peine de me le rappeler
Sinon y'avais une fille qui me kiffait à mort en 6ème-5ème mais je m'en battait les couilles à l'époque donc je lui ai mis un gros râteau et c'est devenu une putain de bonasse.
Vie de merde.
TesticuleMan Putain j'ai honte d'avoir ris
Y'a eu qu'une fille amoureuse de moi au collège
RedBoby T'as foutu ta vie en l'air là
Il faut tout le temps faire le mec "attentif" avec les filles...
Perso je n'y arrive pas
Embrasser une meuf pff deja fait et j'ai jamais rien trouver de plus useless et chiant de toute ma vie