bloblomv8 Voir le profil de bloblomv8
Posté le 1er juin 2014 à 21:52:44 Avertir un administrateur
"J'espère que Blanc"
Heu c'est plus Blanc le sélectionneur, et depuis longtemps
OMFG j'avais pas vu ma connerie.
Bon je suis supporter du PSG, ça m'excuse à moitié.
"Tu dis de la merde "
tu veux qu'on parle de tes messages ?
Nan mais c'est bon Mr_Gost tu va pas venir nous faire une leçon d'humanisme du haut de tes 16 ans
On vois que les fr sont 50%, en même temps amical.
Je supporte qui je veux
Pour moi vous êtes des extrêmistes qui essayent de nous imposer leur vision, chacun supporte qui il veut
bloblomv8 ?
Posté le 1er juin 2014 à 21:53:57 !
"Tu dis de la merde "
Nan mais c'est bon Mr_Gost tu va pas venir nous faire une leçon d'humanisme du haut de tes 16 ans
Posté le 1er juin 2014 à 21:53:57 !
"Tu dis de la merde "
Par contre DjokoZizi a raison sur ça, il a le droit de supporter n'importe qui hein.
Toasy, surtout que tu met ben arfa à droite, griezzman sur la gauche, en attaque tu fou giroud-benz à 50% y'aurait déjà 3-0 là
On a un bon collectif mais individuellement les joueurs sont pas les meilleurs
C'est quand même dingue que le streaming illégal fonctionne mieux que le streaming de TF1
"hmmm je sens qu on arrive au bout de ta reparti...
mais tqt je comprends .."
toi t'es arrivé au bout depuis longtemps, mais si c'est maintenant que tu t'en aperçoit...
Bonne 1er mi-temps . De belles occases , plus qu'a concrétiser et la mettre au fond .
0-0 C'est pas terrible mais parce qu'on a un manque d'efficacité par que les joueurs sont un peu cuit.
Et je vous rappelle que contre la Norvège, il y avait que 1-0 à la mi-temps et la première était pas meilleure que celle-là.
Donc si on marque trois buts en deuxième mi-temps c'est bon car le Paraguay est une meilleure équipe que Norvège.
Allez la France
TupacOfficial
Posté le 1er juin 2014 à 21:52:32
Tu vas avoir du kick à faire Carto ce soir
La moitié du topic.
En attendant, ils jouent bien ça c'est sur
Le Paraguay est pas une équipe facile à gérer hein.
Quand la France à mis le 4-0 la semaine dernière tout l'monde les suçaient, maintenant qu'ils ont du mal vous critiquez sans relâche
"C'est quand même dingue que le streaming illégal"
filmer sa propre télé n'a absolument rien d'illégal
Benzema : Ta des nouvelles de Zahia
Ribery: lol t con
Bon vous savez quoi ? je me barre, parce qu'entre les trolls, ceux qui se bastonne entre eux il n'y a personne.
Bien sûr j'ai toujours raison Jean-Caribou tu le sais
Ca joue bien ouais, ça manque juste un peu au niveau de la finition mais rien d'alarmant !