CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mal à la bite/je suis dans la merde

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Gay_Guy Gay_Guy
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 14:00:54

"tout dire à ta copine :hap: "

Tout est dit. :(

phaom phaom
MP
Niveau 4
01 juin 2014 à 14:02:25

QE3INFINIT :d) Tu sais c'est quoi ton probleme ? C'est que tu t'enfonce dans tes mensonge et tu ne penses qu'a cours termes...

Immaginne que tu en a vraiment une de MST, mais pas une qui se guerri en deux jours il y a de grandes chances que ta copine finisse par le savoir et dans ce cas la elle comprendra très vite, sincerement le mieu serait vraiment de lui avouer.
Mais fait comme tu veux, mens comme tu le veux ca ne t'empechera pas d'être ce ue tu es , un mec qui trompe sa copine sans capote et ne lui avoue même pas qu'il a une MST.

J'irais pas comme certain jusqua te souhaiter d'attraper une bonne merde ou que l'autre fille soit enceinte mais presque.
Et réfléchi y, si l'autre fille est enceinte et te fait du chantage sentimental ( bien plus frequent qu'on ne le croit ).

Sagae Sagae
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:03:32

Tu va mourir :rire:

Linecey Linecey
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:04:14

Bien fait mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:08:34

Peut-être qu'elle voudra pas coucher avec toi :hap:

QE3INFINIT QE3INFINIT
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:10:14

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Mal à la bite/je suis dans la merde »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 1er juin 2014 à 13:50:24 Avertir un administrateur
Mais limite pour être bon acteur il va falloir te faire assez mal au Z pour être naturellement crédible. :hap:

InshuMonki Voir le profil de InshuMonki
Posté le 1er juin 2014 à 13:46:03 Avertir un administrateur
"Sodomie :ok: "

~> C'est limite criminel avec une suspicion d'IST sous-jacente, transmission maximale surtout dans le sens donneur -> receveuse. :hap:
Lien permanent

Posté le 1er juin 2014 à 13:51:42 Avertir un administrateur
Avec le rasage du pubis prétexté par "Je voulais te faire une surprise", c'est plausible si ta copine est pas trop suspicieuse. :hap:
Lien permanent

DofuskikooLand Voir le profil de DofuskikooLand
Posté le 1er juin 2014 à 13:52:48 Avertir un administrateur
T'es dans la merde mec :rire:
Lien permanent

Posté le 1er juin 2014 à 13:52:55 Avertir un administrateur
L'autre option qui me vient en tête (en dehors de tout dire à ta copine :hap: ) c'est de générer une dispute rapidement après ton retour, motif à la diète sexuelle.

Mais gare à ne pas fragiliser ton couple (davantage qu'avec une tromperie non protégée :hap: ) et gare au coït de réconciliation. :hap:
Lien permanent

proutozor2 Voir le profil de proutozor2
Posté le 1er juin 2014 à 13:53:55 Avertir un administrateur
tabasse la
Lien permanent

Alwen Voir le profil de Alwen
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 13:54:19 Avertir un administrateur
L'idée des coupures est judicieuse. Bon courage avec ta copine et culpabilise pas trop, tout le monde trompe qqun un jour ou l'autre. :ok:

par contre "Dans le sens contraire ça a rien à voir du tout, les filles quand ça va voir ailleurs il y a une part de sentimentale soi elle t'aime plus ou alors elle aime l'autre mec"
mdr, genre ya forcement du sentiment du coté de la fille. jamais de la vie, des fois ça peut être juste un coup d'un soir, on a une libido aussi hein
Lien permanent

QE3INFINIT Voir le profil de QE3INFINIT
Posté le 1er juin 2014 à 13:54:57 Avertir un administrateur
Posté le 1er juin 2014 à 13:48:55 Avertir un administrateur
"Hum ok, bon la meilleurs (l'unique) solution c'est les coupures. Je ferais ça et je dirais que j'ai trop mal, et je peux même pas me branle. Mais j'avoue que je suis un peu dubitatif :( "

~> C'est pas une solution optimale mais vu ta situation tu devrais déjà être heureux d'avoir une excuse. :hap:

"Et dans tous les cas, après rasage ou coupure, il est déconseillé d'avoir des rapports, même protégés, le temps que les coupures éventuelles se referment et les boutons éventuels disparaissent"

~> C'est surtout déconseillé car ça favorise la transmission d'une IST sous-jacente. :) Bon après c'est vrai que c'est pas top non plus d'exposer le/la partenaire à une boîte de pétri de germes "non sexuellement transmissibles" mais nombreux et virulents, à du pus, etc. :hap:

Mais ça rentre pas dans le spectre des IST.

Il y a ce cas plus rare d'infections "frontière" qui ne sont pas spécifiquement des IST mais qu'on peut assimiler IST comme la gale. Le germe n'est pas dans l'environnement et est "sexuellement transmissible" mais pas que.

:d) Non mais je vais pas lui dire un discours sur les risques d'IST :rire: Je vais me faire griller direct. Plus un mensonge et court et simple mieux c'est :ok:

Je me suis rasé :d) Je me suis fait des coupures :d) j'ai trop mal :d) pas de relation sexuel
Lien permanent

Posté le 1er juin 2014 à 13:56:00 Avertir un administrateur
Le deuxième bloc que tu cite ne t'était pas adressé en fait. :hap:
Lien permanent

Posté le 1er juin 2014 à 13:56:45 Avertir un administrateur
L'autre option qui me vient en tête (en dehors de tout dire à ta copine :hap: ) c'est de générer une dispute rapidement après ton retour, motif à la diète sexuelle.

Mais gare à ne pas fragiliser ton couple (davantage qu'avec une tromperie non protégée :hap: ) et gare au coït de réconciliation. :hap:

Non mais une dispute ça va pas durer 4 jours, c'est mort.
Lien permanent

Gay_Guy Voir le profil de Gay_Guy
Posté le 1er juin 2014 à 14:00:54 Avertir un administrateur

Lien permanent

Phaom Voir le profil de Phaom
Posté le 1er juin 2014 à 14:02:25 Avertir un administrateur
QE3INFINIT :d)Tu sais c'est quoi ton probleme ? C'est que tu t'enfonce dans tes mensonge et tu ne penses qu'a cours termes...

Immaginne que tu en a vraiment une de MST, mais pas une qui se guerri en deux jours il y a de grandes chances que ta copine finisse par le savoir et dans ce cas la elle comprendra très vite, sincerement le mieu serait vraiment de lui avouer.
Mais fait comme tu veux, mens comme tu le veux ca ne t'empechera pas d'être ce ue tu es , un mec qui trompe sa copine sans capote et ne lui avoue même pas qu'il a une MST.

J'irais pas comme certain jusqua te souhaiter d'attraper une bonne merde ou que l'autre fille soit enceinte mais presque.
Et réfléchi y, si l'autre fille est enceinte et te fait du chantage sentimental ( bien plus frequent qu'on ne le croit ).

:d)Je réfléchis à court terme, par ce que j'ai une "échéance" à court terme. Après je la revois pas pendant 1mois donc j'aurais le temps de tout régler.

Du chantage? Bah vu que je rentre en France fin août bonne chance pour son chantage. Surtout que je part à Londres assez rapidement donc je disparaîtrait totalement de son radar.

QE3INFINIT QE3INFINIT
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:11:15

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Mal à la bite/je suis dans la merde »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

Posté le 1er juin 2014 à 13:50:24 Avertir un administrateur
Mais limite pour être bon acteur il va falloir te faire assez mal au Z pour être naturellement crédible. :hap:

InshuMonki Voir le profil de InshuMonki
Posté le 1er juin 2014 à 13:46:03 Avertir un administrateur
"Sodomie :ok: "

~> C'est limite criminel avec une suspicion d'IST sous-jacente, transmission maximale surtout dans le sens donneur -> receveuse. :hap:
Lien permanent

Posté le 1er juin 2014 à 13:51:42 Avertir un administrateur
Avec le rasage du pubis prétexté par "Je voulais te faire une surprise", c'est plausible si ta copine est pas trop suspicieuse. :hap:
Lien permanent

DofuskikooLand Voir le profil de DofuskikooLand
Posté le 1er juin 2014 à 13:52:48 Avertir un administrateur
T'es dans la merde mec :rire:
Lien permanent

Lien permanent

proutozor2 Voir le profil de proutozor2
Posté le 1er juin 2014 à 13:53:55 Avertir un administrateur
tabasse la
Lien permanent

Alwen Voir le profil de Alwen
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 13:54:19 Avertir un administrateur
L'idée des coupures est judicieuse. Bon courage avec ta copine et culpabilise pas trop, tout le monde trompe qqun un jour ou l'autre. :ok:

par contre "Dans le sens contraire ça a rien à voir du tout, les filles quand ça va voir ailleurs il y a une part de sentimentale soi elle t'aime plus ou alors elle aime l'autre mec"
mdr, genre ya forcement du sentiment du coté de la fille. jamais de la vie, des fois ça peut être juste un coup d'un soir, on a une libido aussi hein
Lien permanent

Posté le 1er juin 2014 à 13:54:57 Avertir un administrateur
Posté le 1er juin 2014 à 13:48:55 Avertir un administrateur
"Hum ok, bon la meilleurs (l'unique) solution c'est les coupures. Je ferais ça et je dirais que j'ai trop mal, et je peux même pas me branle. Mais j'avoue que je suis un peu dubitatif :( "

~> C'est pas une solution optimale mais vu ta situation tu devrais déjà être heureux d'avoir une excuse. :hap:

"Et dans tous les cas, après rasage ou coupure, il est déconseillé d'avoir des rapports, même protégés, le temps que les coupures éventuelles se referment et les boutons éventuels disparaissent"

~> C'est surtout déconseillé car ça favorise la transmission d'une IST sous-jacente. :) Bon après c'est vrai que c'est pas top non plus d'exposer le/la partenaire à une boîte de pétri de germes "non sexuellement transmissibles" mais nombreux et virulents, à du pus, etc. :hap:

Mais ça rentre pas dans le spectre des IST.

Il y a ce cas plus rare d'infections "frontière" qui ne sont pas spécifiquement des IST mais qu'on peut assimiler IST comme la gale. Le germe n'est pas dans l'environnement et est "sexuellement transmissible" mais pas que.

:d) Non mais je vais pas lui dire un discours sur les risques d'IST :rire: Je vais me faire griller direct. Plus un mensonge et court et simple mieux c'est :ok:

Je me suis rasé :d) Je me suis fait des coupures :d) j'ai trop mal :d) pas de relation sexuel
Lien permanent

Posté le 1er juin 2014 à 13:56:00 Avertir un administrateur
Le deuxième bloc que tu cite ne t'était pas adressé en fait. :hap:
Lien permanent

Posté le 1er juin 2014 à 13:56:45 Avertir un administrateur

Non mais une dispute ça va pas durer 4 jours, c'est mort.
Lien permanent

Gay_Guy Voir le profil de Gay_Guy
Posté le 1er juin 2014 à 14:00:54 Avertir un administrateur

Lien permanent

QE3INFINIT :d)Tu sais c'est quoi ton probleme ? C'est que tu t'enfonce dans tes mensonge et tu ne penses qu'a cours termes...

:d)Je réfléchis à court terme, par ce que j'ai une "échéance" à court terme. Après je la revois pas pendant 1mois donc j'aurais le temps de tout régler.

Du chantage? Bah vu que je rentre en France fin août bonne chance pour son chantage. Surtout que je part à Londres assez rapidement donc je disparaîtrait totalement de son radar.

QE3INFINIT QE3INFINIT
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:12:47

QE3INFINIT :d) Tu sais c'est quoi ton probleme ? C'est que tu t'enfonce dans tes mensonge et tu ne penses qu'a cours termes...

:d) Pardon :hap:

Je réfléchis à court terme, par ce que j'ai une "échéance" à court terme. Après je la revois pas pendant 1mois donc j'aurais le temps de tout régler.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2014 à 14:20:07

Par contre si tu t'infliges des coupures superficielles, désinfecte abondamment avant et après, ça serait con d'attraper une vraie infection. :hap:

FUCKLESMETEQUES FUCKLESMETEQUES
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 15:29:52

:rire: Ce couper la bite en se rasant. Ca passera jamais

Kawatsuki Kawatsuki
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:27:13

+1 Anonymous :hap:

En tout cas maintenant tu douille (je sais ce que ça fait :noel: )
J'espère que ça te servira de leçon toutes ces merdes et que la série noire va s'arrêter là pour toi... :hap:

Ah t'as mal hein? :noel:

JeBrille JeBrille
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:26:49

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAR!input.action?idSessionSignalement=dbc1d388-615a-418a-8781-8ae738f5457e

OSEF MEC :ok:

SaintHapiste SaintHapiste
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 17:28:04

perso mon tonton dès qu'il pissait ca bruler :hap:

FUCKLESMETEQUES FUCKLESMETEQUES
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 21:15:44

:haph:

QE3INFINIT QE3INFINIT
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 21:35:19

Bon c'est fait, mais je suis absolument pas confiant du tout pour demain :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2014 à 23:58:47

Omg mais le pauvre quand même, à sa place je me sentirais tellement mal pour ma meuf :(

Chaud pour toi omg :rire: :rire: :rire:

SaumonFumay SaumonFumay
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:01:56

Bien fais pour ta gueule :hap:

gold-fingers76 gold-fingers76
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:02:55

T'as qu'a te protéger c'est pas maintenant qu'il faut réfléchir.

Toinoub Toinoub
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 00:11:56

t'avais cas reflechir idiot :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment