CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mal à la bite/je suis dans la merde

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
QE3INFINIT QE3INFINIT
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:02:45

Hematologue Voir le profil de Hematologue
Posté le 1er juin 2014 à 12:53:17 Avertir un administrateur
C'est beau de voir que le 15-18 devient moral dès qu'on parle de tromper sa copine / son copain :hap:

J'avoue, de beaux hypocrite vu les sujets qu'ils font. Et ça se permet de donner des leçons de morales.

phaom phaom
MP
Niveau 4
01 juin 2014 à 13:03:28

Bah assume un peu, fallait y penser avant :ok:

QE3INFINIT QE3INFINIT
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:04:14

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Mal à la bite/je suis dans la merde »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

Killer_De_Fruit Voir le profil de Killer_De_Fruit
Posté le 1er juin 2014 à 12:41:47 Avertir un administrateur
CoeurHumain :d) Ton argumentation me laisse sans voie, si t'a que ça à dire dégage. Parce que, entre toi et moi, je pense que t'es celui qui est le plus à plaindre :oui:

QE3INFINIT :d) Alors apprête toi à te faire larguer comme la belle merde que tu est :hap:

The death fist your ass !!!
You like that ? :noel:
Lien permanent

QE3INFINIT Voir le profil de QE3INFINIT
Posté le 1er juin 2014 à 12:42:52 Avertir un administrateur
Phaom Voir le profil de Phaom
Posté le 1er juin 2014 à 12:39:34 Avertir un administrateur
Bien fait pour ta gueule :ok:
Bien de tromper ta copine et de chopper des MST ?
Bien d'être un salopart et de ne rien dire a ta copine au risque qu'elle aussi en chope ?

J'espere sincerement que c'est un fake car sinon tu es vraiment une pourriture :ok:

Le minimum des choses serait de le dire a ta copine et de ne pas avoir de rapport sexuel avec elle ( MEME ORAL) pour eviter de lui refiller les saloperie que tu as choppé n trempant ton biscuit dans des bouillons de culture :ok:

Tu sais pas lire? Je vais pas avoir de relation non protégé avec elle, et c'est un peu le problème.
Lien permanent

Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 1er juin 2014 à 12:46:04 Avertir un administrateur
Si c'est pas un vieux fake, réfléchis juste à ta réaction si c'était le monde à l'envers, aka ta copine qui fait ça (+/- qui est enceinte :hap: ) ; seras-tu conciliant ? :hap:

+ La fille que t'as choppée devait être bien crasseuse. :hap:
Lien permanent

-Lulubis Voir le profil de -Lulubis
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 12:48:03 Avertir un administrateur
L'auteur :rire:
Sous-merde. :ok:
Lien permanent

Posté le 1er juin 2014 à 12:48:10 Avertir un administrateur
A noter qu'il serait de bon goût de cesser tout rapport non protégé avec ta copine, quitte à lui dire la vérité.

Et à te faire dépister de tout dans une ou deux semaines : si tu as choppé le VIH (SIDA) ou autre merde, ça prendra du temps avant que les tests se positivent.

De toute façon je suis à l'étranger, et je reste que 4jrs à Paris et je reppart donc il y en aura pas.

SamanthaBux SamanthaBux
MP
Niveau 31
01 juin 2014 à 13:04:28

Je valide, TLBM

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2014 à 13:07:48

Ah oui donc c'est pas pareil quoi, c'est un peu 2 poids 2 mesures "bizarrement" à ton avantage. :sarcastic:

Les gars qui veulent décharger leur manque sexuel en éloignement prolongé, soit, c'est pas mais moeurs mais passons ; mais quitte à le faire, autant le faire proprement avec protection et discrétion, sinon c'est juste totalement con et irresponsable. Avec une copine en larmes parce que t'as pas été assez discret et/ou parce que t'es papa et/ou parce que tu lui as ramené des bestioles à la maison.

La fille est crasseuse pour se balader avec un gonocoque ET un chlamydia actifs. Ainsi que tu ne sais pas combien d'autres IST (VIH ? Syphillis ? Hépatites B/C ?), que tu as aussi contractées ou non (les risques ne sont pas de 100% par rapport, particulièrement pour le VIH). :hap:

NB : Je considère pas une fille "crasseuse" parce qu'elle couche à tout va, mais parce qu'elle accumule IST et fluides dans ses orifices sans protection adéquate. :hap:

N'oublie pas que certaines IST prennent pas mal de temps après inoculation. Tu auras dû prendre un traitement d'urgence après les rapports vu le terrain présumé de la fille. N'oublie pas de refaire à distance des sérologies pour VIH, Syphilis, Hépatite B +/- C.

Et ne vas pas infecter ta copine.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2014 à 13:08:47
  • c'est pas mes moeurs
[W]allStreet [W]allStreet
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:10:14

N'écoute pas tous ces fdp, le 15-18 et la morale ne fait pas bon ménage :hap:

phaom phaom
MP
Niveau 4
01 juin 2014 à 13:10:37

"compte pas vraiment" :rire:
Tu es sincerement une des pire merde que j'ai jamais vu :rire:

Si ca ne comptait pas vraiment tu aurait les couilles de le dire a ta copine , si ca ne comptait pas vraiment tu ne serais pas la a te faire lyncher en t'appoyant sur ton sort :rire:
Tu sais très bien comme tout le monde ici que ca compte alors arrête de tenter de te déculpabiliser.

Tu crois vraiment qu'en ayant pas vu ta copine pendant X temps et en revenant quelques jours tu vas reussir a lui faire gober que tu n'as pas envie de cul sans qu'elle comprenne que tu t'es vidée deux jours plus tot dans un nid a mst ? Soit pas bete mon gars evite de la faire souffrir plus longtemps si tu tiens un minimum a elle et dit lui :ok:

Kawatsuki Kawatsuki
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:10:54

:d) Rase toi en partie la bite et dis que le rasage a provoqué une infection avec les coupures qui a peut-être abouti à une MST :g) :hap:

Garantie ça marche

Kawatsuki Kawatsuki
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:12:20

+fais ça c'est une idée de génie :hap:

-Lulubis -Lulubis
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:12:32

En tout cas il a baisé. :hap:

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:13:09

Y'a rien à faire, t'es niqué, assumes :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2014 à 13:13:42

Bah sermoner quelqu'un parce qu'il a trompé sa copine ET qu'il a pris le risque qu'elle soit au courant, qu'il soit papa ou pire qu'il songe à l'exposer à une contamination, c'est même plus de la morale, c'est du pragmatisme. :hap:

Cela dit, petite pensée pour ladite copine, il serait donc pas mal d'aider l'auteur à trouver une excuse pour empêcher une contamination de la pauvre fille.

L'astuce donnée par Kawatsuki a pas l'air conne, en mode "Je voulais me raser pour toi et je me suis blessé du coup ça fait trop mal donc on peut rien faire". :o)) Après véritable rasage partiel et coupures superficielles évidemment. :hap:

TrackiTdoWn TrackiTdoWn
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:13:44

mec, t'es sérieux, sans capote ? c'est chaud

Akrixe Akrixe
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:14:02

Killer_de_fruit a une grande gueule je trouve

phqntom phqntom
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 13:14:52

J'ai pas compris, qu'est ce que t'as exactement?

DieuDedi DieuDedi
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:14:58

tu le mérites

QE3INFINIT QE3INFINIT
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:15:47

Posté le 1er juin 2014 à 13:07:48 Avertir un administrateur
Ah oui donc c'est pas pareil quoi, c'est un peu 2 poids 2 mesures "bizarrement" à ton avantage. :sarcastic:

Les gars qui veulent décharger leur manque sexuel en éloignement prolongé, soit, c'est pas mais moeurs mais passons ; mais quitte à le faire, autant le faire proprement avec protection et discrétion, sinon c'est juste totalement con et irresponsable. Avec une copine en larmes parce que t'as pas été assez discret et/ou parce que t'es papa et/ou parce que tu lui as ramené des bestioles à la maison.

La fille est crasseuse pour se balader avec un gonocoque ET un chlamydia actifs. Ainsi que tu ne sais pas combien d'autres IST (VIH ? Syphillis ? Hépatites B/C ?), que tu as aussi contractées ou non (les risques ne sont pas de 100% par rapport, particulièrement pour le VIH). :hap:

NB : Je considère pas une fille "crasseuse" parce qu'elle couche à tout va, mais parce qu'elle accumule IST et fluides dans ses orifices sans protection adéquate. :hap:

N'oublie pas que certaines IST prennent pas mal de temps après inoculation. Tu auras dû prendre un traitement d'urgence après les rapports vu le terrain présumé de la fille. N'oublie pas de refaire à distance des sérologies pour VIH, Syphilis, Hépatite B +/- C.

Et ne vas pas infecter ta copine.

:d) Non, j'ai déposé mes urines hier pour le test gonocoque/chlamydia donc rien ne dit que j'ai les 2, mais vu mes symptomes c'est probable que j'en ai attrapé un.

Pour l'hépatite b je suis vacciné, le reste j'en sais rien mais de toute façon le vih c'est au moins 6semaines après l'inffection qu'on peux le détecter non?

Kawatsuki Kawatsuki
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:15:49
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2014 à 13:15:55

Par contre j'ai pas pigé si l'auteur montrait sa feuille de demande de dépistage seule, ou s'il avait été testé positif à chlamydia et au gonocoque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment