Connaissant les tarés qui votent extrême droite, je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent voter pour une femme (Marine).
En effet, quand on est raciste on est aussi sexiste et c'est impensable de voter pour une femme qui vs gouverner un pays.
Donc voter FN c'est une division par 0. Un non sens.
Voter Hollande
Wa ca c'est de l'argumentation ! Impressionnant !!
Ah parce que ne pas voter FN = voter Hollande?
Bah tu veux voter pour qui ?
Rien qu'en regardant les résultats c'est ton argument le non-sens
Je ne soutiens pas le FN mais sur ce point tu as totalement tort !
"quand on est raciste on est aussi sexiste"
C'est toi qu'a décidé ça, ducon?
Il a raison. Beaucoup de racistes sont également sexistes.
Et homophobes.
Voter pour qui ? Ben pour Schivardi ! (ah non, je crois qu'il est mort...bon bah go voter Cheminade alors )
Umps = 250000 immigrés par an
Dans 10ans la france sera le tiers monde
GeneralDoptik ?
Posté le 1er juin 2014 à 10:10:38 !
Bah tu veux voter pour qui ?
Preuve que le fn est complètement dans le système
Je ne connais pas un raciste qui ne soit pas sexiste. Donc ce que j'avance est bien réel.
Valyrian_Knight
Posté le 31 mai 2014 à 22:10:32
Ah parce que ne pas voter FN = voter Hollande?
Tu vote blanc.
Jean--dujardin ?
Posté le 1er juin 2014 à 10:12:40 !
Je ne connais pas un raciste qui ne soit pas sexiste. Donc ce que j'avance est bien réel.
Pareil, tous les racistes que je connais ou que j'ai vu sont également sexistes, homophobes et particulièrement cons
Marine Le Pen est une shemale, ça s'voit à son visage
OWNED
Vous ne connaissez rien à la politique et vous ouvrez vos gueules :rire;
Putain, les pro-FN qui se croient envahis. On fait partie des pays européens les moins touchés par l'immigration.
Puis si ça vous gene que 2-3 étrangers soient dans votre ville vous étonnez pas qu'on vous traite de racistes après.
Je pense pas qu'ils votent "Marine" mais plutôt "Le pen" et se type de mec la ont voté le pen toute leur vie le père avant ect.
Quoi qu'il arrive ce sont des sous individus
Je connais un mec qu'est adhérant au FN et il est raciste a bloc, mais surtout pas sexiste
MLP = Voldemort.(même si la j'insulte Voldemort)