CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mariage arabe : 1 mort !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Arithmetic Arithmetic
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 10:15:42

eux aussi c'est des accidents, lui aussi c'est un chauffard

Bateater Bateater
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:17:01

Valyrian_Knight :d) Et rappelle moi qui sont les plus pauvres, les plus victimes de racismes, les plus reclus dans leur banlieue pourri sans espoir d'en sortir un jour dans ton cher pays de libertés et d'égalités?

Ose me dit que ces gens là, qui sont dans les situations les plus précaires, ne sont pas issues de l'immigration. Tu m'étonnes après que ça deal de la drogue et que ça en vient à louer des voitures de sport, juste pour une fois avoir l'impression d'être riche et sans problème. Et avec ce genre de voiture n'importe qui aurait pu tuer cet ouvrier... Alors arrête de les détester alors que tu ne les connais même pas. Ce sont des gens ordinaires, qui ont juste eu la malchance d'atterrir dans un pays qui les déteste et qui a profité d'eux à de nombreuses reprises dans l'Histoire.

Quand on te lit on a l'impression que c'est dans leur gène de foutre la merde. Bah moi je te dis que ça s'explique par plein de facteurs extérieurs dont le racisme, la pauvreté (qui est de notre faute, à nous, pays colonisateurs qui avons empêcher à ces populations de grandir et de s'enrichir en les exploitant...)

C'est sûr que c'est pas facile de se renseigner deux secondes sur le sujet, de s'intéresser à eux et de vouloir les aider. C'est pas donné à tout le monde la compassion apparemment. "Solidarité", il me semble que ce mot apparaît dans la devise de la France, mais je me demande pourquoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:18:31

T'es obligé de noter qu'il est d'origine arabe ? Tu sais, des accidents comme ça ca arrive aussi avec des "vrais français" (je hais cette expression :( )

a_T_a a_T_a
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:18:40

Qu

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 14
01 juin 2014 à 10:18:49

Bateater Voir le profil de Bateater
Posté le 1er juin 2014 à 10:17:01 Avertir un administrateur
Valyrian_Knight :d) Et rappelle moi qui sont les plus pauvres, les plus victimes de racismes, les plus reclus dans leur banlieue pourri sans espoir d'en sortir un jour dans ton cher pays de libertés et d'égalités?

Ose me dit que ces gens là, qui sont dans les situations les plus précaires, ne sont pas issues de l'immigration. Tu m'étonnes après que ça deal de la drogue et que ça en vient à louer des voitures de sport, juste pour une fois avoir l'impression d'être riche et sans problème. Et avec ce genre de voiture n'importe qui aurait pu tuer cet ouvrier... Alors arrête de les détester alors que tu ne les connais même pas. Ce sont des gens ordinaires, qui ont juste eu la malchance d'atterrir dans un pays qui les déteste et qui a profité d'eux à de nombreuses reprises dans l'Histoire.

Quand on te lit on a l'impression que c'est dans leur gène de foutre la merde. Bah moi je te dis que ça s'explique par plein de facteurs extérieurs dont le racisme, la pauvreté (qui est de notre faute, à nous, pays colonisateurs qui avons empêcher à ces populations de grandir et de s'enrichir en les exploitant...)

C'est sûr que c'est pas facile de se renseigner deux secondes sur le sujet, de s'intéresser à eux et de vouloir les aider. C'est pas donné à tout le monde la compassion apparemment. "Solidarité", il me semble que ce mot apparaît dans la devise de la France, mais je me demande pourquoi.

Non mais je sais pas si t'as remarqué je suis d'accord avec toi, hein, c'est des boucs émissaires utilisés par des politiciens pour leur rapporter des voix, et c'est précisément ce que je dis.Tu t'es gourré de destinataire avec ton pavé :pf:

Bateater Bateater
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:20:08

Oui excuse moi je voulais écrire à l'auteur :hap:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 14
01 juin 2014 à 10:20:38

Arithmetic Voir le profil de Arithmetic
Posté le 1er juin 2014 à 10:15:42 Avertir un administrateur
eux aussi c'est des accidents, lui aussi c'est un chauffard

Ouais, mais tu fais ça comme si c'était scandaleux.Je remarque que le fait qu'il y ait au moins 20 fois plus d'accidents avec des "vrais" français ne t'émeut pas et ne te dérange même pas.Par contre tu t'intéresses de très près au fait qu'UN arabe tue UNE personne, serait-ce pour servir ton prosélytisme politique ? :pf:

jean-apple jean-apple
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 10:21:06

valyrian -> au vue de ton poste ca veut dire qu'ils peuvent tuer blesser tout casser ce sera forcément de la faute de la France et pas de leur faute à eux ???

Arithmetic Arithmetic
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 10:21:34

Je suis pas l'auteur ptain, arrêtez de vous tromper de personne

Faut pas tomber dans l'excès inverse, avec les "chauffards de merde" et les "arabes qu'ont pas fait exprès"
La nuance vous connaissez pas

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 14
01 juin 2014 à 10:23:17

jean-apple Voir le profil de jean-apple
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 10:21:06 Avertir un administrateur
valyrian -> au vue de ton poste ca veut dire qu'ils peuvent tuer blesser tout casser ce sera forcément de la faute de la France et pas de leur faute à eux ???

Non, tu interprètes mal.Je veux juste dire qu'être scandalisé parce que oh mon dieu, un arabe tue une personne (certes on DOIT s'en scandaliser, mais pas parce que c'est un arabe) et se foutre complètement des autres accidents de la route provoqués par des "vrais français" n'est ni objectif, ni intelligent, c'est juste du prosélytisme pour un parti anti-arabe :pf:

toaddiepie toaddiepie
MP
Niveau 12
01 juin 2014 à 10:23:59

triste pour l'ouvrier et sa famille , mais vous vous en faites un débat politique

gg mentalité

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 14
01 juin 2014 à 10:26:17

Arithmetic Voir le profil de Arithmetic
Posté le 1er juin 2014 à 10:21:34 Avertir un administrateur
Je suis pas l'auteur ptain, arrêtez de vous tromper de personne

Faut pas tomber dans l'excès inverse, avec les "chauffards de merde" et les "arabes qu'ont pas fait exprès"
La nuance vous connaissez pas

Je suis d'accord, il faut s'en scandaliser, mais PAS parce que c'est un arabe,mais parce que c'est un chauffard.Se dire choqué parce qu'un arabe chauffard tue une personne et ignorer complètement que de l'autre côté des milliers de gens eurent en accident de voiture en n'étant pas arabe, c'est de l'hypocrisie, voilà. Non parce que l'auteur est scandalisé que ce soit un arabe qui tue un français, mais tu lui dirais "tiens, y'a eu un accident de la route : 20 morts, tous des français "vrais" "le mec il te dirait osef.

menuflunch menuflunch
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 10:26:28

FN ou pas ces branleurs ont la nationalité on peut pas grand chose...

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 14
01 juin 2014 à 10:26:53

Toaddiepie Voir le profil de Toaddiepie
Posté le 1er juin 2014 à 10:23:59 Avertir un administrateur
triste pour l'ouvrier et sa famille , mais vous vous en faites un débat politique

gg mentalité

C'est pas faux :desole:

JeTaimePapimodo JeTaimePapimodo
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 10:27:29

Bateater :d) Tu dis une vidéo posté par les sous fifre du FN, alors que c'est posté par Le Parisien, t'es pas crédible bonhomme :ok:

DiOriginal DiOriginal
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:29:31

"Le mariage quand même célébré"

Vous trouvez ça normal de tuer quelqu'un puis d'aller s'amuser comme si de rien n'étais?

Profaci Profaci
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:31:35

Tradition. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment