Pret à voter
Alors, on fait quoi du coup ?
Bah on vote
Je suis pour aller sur le forum du paranormal
J'ai crée un topic sur le fofo du paranormal
Donne le lien
CREEPYS ET HISTOIRES D'HORREUR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-439306-1-0-1-0-creepys-et-histoires-d-horreur.htm
Ok, mais y'a un risque de lock, le titre est en majuscule
Ouais, bah au pire on verra
Ce qui ont aimé ce topic, on est maintenant (Horticulture, moi et chucknorris) sur le forum paranormal sur le topic CREEPYS ET HISTOIRES D'HORREUR.
Ohoh, y'a quelqu'un ?
Ouais moi
OK, mais bon, c'est mort, le topic est désert.
Nn
Bah si quelqu'un veut commencer à poster des creepy qu'il le fasse, sa m'occupera
Voilà une histoire que j'ai inventé moi-même.
----------------------------
Ce texte n'a pas de titre car il n'a pas à en avoir. Le récit parle de lui-même.
J'ai récemment commandé sur eBay une cartouche d'un jeu vidéo sorti en 2003. Son titre ? Il n'en a pas. C'est tout simplement un jeu. Imprécis.
Le gars qui me l'a vendu est philippin. Je ne savais même pas que ces gens-là avaient des jeux... Il a précisé sur son annonce que le jeu était en anglais et qu'il n'en existe que 2 exemplaires au monde : le sien et celui d'un amerloque, qui selon ses sources serait mort quelques heures après avoir éteint le jeu. Un jeu hyper rare, il ne fallait pas rater l'occasion ! J'ai immédiatement envoyé un e-mail au gars en question. En anglais. Il m'a répondu en phillipin, après traduction, ça donnait ça :
"Bonjour
Ce jeu est vendu gratuit. Vous le recevrez dans la minute suivante".
La minute suivante ? C******. Le gars aura sans doute fait une blague. J'entendis alors sonner à ma porte. En ouvrant, j'aperçus un colis abandonné. Sans personne pour le livrer. Je le posa dans ma chambre, l'ouvrit et le démarra. Pas même d'intro ou d'animation, je suis balancé sur l'écran titre d'un coup. Je vois 2 modes, nommé tout simplement "One" et "Two". Je clique sur "Two" et vois la tête d'un homme à capuche, avec des moustaches. Il m'explique vaguement les règles du jeu : il faut sauver son frère d'un roi maléfique. La tête disparaît dans un fondu au noir.
Je pop dans une sorte de prison, j'entends un cri à réveiller les tribues de Papouasie et comprends qu'un monstre me poursuivait. Sans doute ce roi maléfique. Il avait la tête du perso du début. Capuche et moustaches. J'entendais des "HELP" et trouva un autre perso dans une cage. Trop tard, mon poursuivant me dévora dans une scène affreuse. La scène suivante me mit mal à l'aise. On voyait la tête du poursuivant. J'entendais un murmure : "LOOK ME". Je ne voulais pas regarder ce type, j'avais mal au crâne. Je fis ensuite pris d'hallucinations, je détruisit ma console. À l'entrée de ma chambre, j'aperçut le poursuivant qui me dit : "Je suis l'américain qui a testé le jeu... Tu l'aimes bien ?..."
Je cria aussi fort que je le pouvais et ouvra les yeux. Je vis sur mon réveil : "1:28 AM". C'était un rêve. Jusqu'à ce qu'à la fin de la nuit, je trouve un colis devant ma porte.
C'est bien ?
J'habite à Saint-Etienne, dans la Loire, j'ai de la famille qui habite Auvergne, là-bas, les gens raconte une histoire sordide:
Une jeune femme était dans un bar, tranquille lorsqu'un homme qu'elle ne connaissait pas l'acosta. L'homme était sympathique et jovial et lui parlait de sa passion: le cinéma. Voila maintenant 2 heures qu'ils discutaient et la femme voulut rentrer, mais l'homme insistait et elle devint pâle lorsque celui-ci aborda le thème des snuff-movie, paniquée elle regarda dans le manteau de l'homme et ce qu'elle vit lui glaça le sang: le voyant rouge d'une caméra.
Pour ceux qui ne savent pas une Snuff-movie c'est ça (WIKIPEDIA):http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_mov
ie
Je veux remet le lien j'ai fail: http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movie
veux = vous (la fatigue tout ça)
War, genre le mec allait faire un snuff movie ?