CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Creepypastas] Faisons une nuit blanche

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 19:59:59

Pret à voter

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:04:32

Alors, on fait quoi du coup ?

Horticulture Horticulture
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:05:45

Bah on vote :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:07:22

Je suis pour aller sur le forum du paranormal

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:10:43

J'ai crée un topic sur le fofo du paranormal :ok:

MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:11:13

Donne le lien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:12:13

CREEPYS ET HISTOIRES D'HORREUR

MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:13:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-439306-1-0-1-0-creepys-et-histoires-d-horreur.htm
Ok, mais y'a un risque de lock, le titre est en majuscule :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:14:20

Ouais, bah au pire on verra

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:21:38

Ce qui ont aimé ce topic, on est maintenant (Horticulture, moi et chucknorris) sur le forum paranormal sur le topic CREEPYS ET HISTOIRES D'HORREUR.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:26:15

Ohoh, y'a quelqu'un ?

MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:29:22

Ouais moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:34:15

OK, mais bon, c'est mort, le topic est désert.

emilien21250 emilien21250
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:35:15

Nn :noel:

MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:37:17

Bah si quelqu'un veut commencer à poster des creepy qu'il le fasse, sa m'occupera :hap:

[ChuckNorris16] [ChuckNorris16]
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:45:02

Voilà une histoire que j'ai inventé moi-même.

----------------------------

Ce texte n'a pas de titre car il n'a pas à en avoir. Le récit parle de lui-même.

J'ai récemment commandé sur eBay une cartouche d'un jeu vidéo sorti en 2003. Son titre ? Il n'en a pas. C'est tout simplement un jeu. Imprécis.

Le gars qui me l'a vendu est philippin. Je ne savais même pas que ces gens-là avaient des jeux... Il a précisé sur son annonce que le jeu était en anglais et qu'il n'en existe que 2 exemplaires au monde : le sien et celui d'un amerloque, qui selon ses sources serait mort quelques heures après avoir éteint le jeu. Un jeu hyper rare, il ne fallait pas rater l'occasion ! J'ai immédiatement envoyé un e-mail au gars en question. En anglais. Il m'a répondu en phillipin, après traduction, ça donnait ça :

"Bonjour

Ce jeu est vendu gratuit. Vous le recevrez dans la minute suivante".

La minute suivante ? C******. Le gars aura sans doute fait une blague. J'entendis alors sonner à ma porte. En ouvrant, j'aperçus un colis abandonné. Sans personne pour le livrer. Je le posa dans ma chambre, l'ouvrit et le démarra. Pas même d'intro ou d'animation, je suis balancé sur l'écran titre d'un coup. Je vois 2 modes, nommé tout simplement "One" et "Two". Je clique sur "Two" et vois la tête d'un homme à capuche, avec des moustaches. Il m'explique vaguement les règles du jeu : il faut sauver son frère d'un roi maléfique. La tête disparaît dans un fondu au noir.

Je pop dans une sorte de prison, j'entends un cri à réveiller les tribues de Papouasie et comprends qu'un monstre me poursuivait. Sans doute ce roi maléfique. Il avait la tête du perso du début. Capuche et moustaches. J'entendais des "HELP" et trouva un autre perso dans une cage. Trop tard, mon poursuivant me dévora dans une scène affreuse. La scène suivante me mit mal à l'aise. On voyait la tête du poursuivant. J'entendais un murmure : "LOOK ME". Je ne voulais pas regarder ce type, j'avais mal au crâne. Je fis ensuite pris d'hallucinations, je détruisit ma console. À l'entrée de ma chambre, j'aperçut le poursuivant qui me dit : "Je suis l'américain qui a testé le jeu... Tu l'aimes bien ?..."

Je cria aussi fort que je le pouvais et ouvra les yeux. Je vis sur mon réveil : "1:28 AM". C'était un rêve. Jusqu'à ce qu'à la fin de la nuit, je trouve un colis devant ma porte.

C'est bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:46:12

J'habite à Saint-Etienne, dans la Loire, j'ai de la famille qui habite Auvergne, là-bas, les gens raconte une histoire sordide:

Une jeune femme était dans un bar, tranquille lorsqu'un homme qu'elle ne connaissait pas l'acosta. L'homme était sympathique et jovial et lui parlait de sa passion: le cinéma. Voila maintenant 2 heures qu'ils discutaient et la femme voulut rentrer, mais l'homme insistait et elle devint pâle lorsque celui-ci aborda le thème des snuff-movie, paniquée elle regarda dans le manteau de l'homme et ce qu'elle vit lui glaça le sang: le voyant rouge d'une caméra.

Pour ceux qui ne savent pas une Snuff-movie c'est ça (WIKIPEDIA):http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_mov
ie

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:47:21

Je veux remet le lien j'ai fail: http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movie

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:49:01

veux = vous (la fatigue tout ça)

[ChuckNorris16] [ChuckNorris16]
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:50:12

War, genre le mec allait faire un snuff movie ? :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment