J'reviens seul les vrais me connaissent , ca va bande de fiotte ( les newfags postés pas trop ici )
Ca va les gens ?
Mec, ça fait 3 ans que j'suis là et t'es quand même un random.
250 jours
Regarde sa CDV *
fullrandom
| Ecrit par « Exemples », via mobile 30 mai 2014 à 11:09:26
| « Mec, ça fait 3 ans que j'suis là et t'es quand même un random. »
Pareil.
T ki?
t'es qui ?
Trop de randoms ici , et normal j'ai refais de pseudal c'est pour ca que j'ai aussi peu de jour + j'suis pas un no life , j'ai pas qu ca a faire , y a 6 mois j'etais un mec connu sa mere
Perso mon pseudo principale est la 334 jours et je suis quand même un Newfag hein alors tes 250 jours tu peux te les mettres
http://fit.sh/3Q2
Ca fais plus d'un an que je suis la , les gens connaissent pas les bans ici ? Mdr ^%
Bref pas qu'ca a faire , j'connais toute les vrai e-pop ici osef de vous
Cas classique du random qui veux se croire important. Allez, va faire la vaiselle le no-name
Dat random
Je comprends pas ce que tu dis, t'ecris comme une bite. A moins que tu ne dise que ce speudo n'est pas le tiens? C'est bien ca? Du coup, quel est l'interet?
Bon j'vais faire un effort pour pas ecrire vite mais j'ai pas trop l'time
Si c'est mon pseudo , je suis le seul l'unique , avant c'etait un secondaire mais mon principal a ete ban don il devient mon principal , je m'etais abscente pendant 4 mois parce que ca m'avait saouler voila pourquoi plus personne ne me connais cas ca a beaucoup changer , je suis pas un no name enfin pour certains nouveau peut etre mais avant j'etais plutot bien connu ( et oui j'ai repondu avec un peu de respect )
Lau , c'est le seul vrai objectif ici
osef de toi
T'es qui le random ?
Dis le gars avec encore moins de jour et de point que mon secondaire
Mojo , ta vie doit vraiment etre merdique mec