CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que feriez-vous avec 5 millions d'euros?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
evilmomo evilmomo
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:08:24

Moi je quitte le pays pour faire fortune chez les pauvres

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:09:48

Je donnerai une partie de la somme à des associations pour animaux. (les humains m'exaspèrent)

J'achèterai des villas, des appartements, des avions,... Tout ce qui me rapportera gros sur le long terme.

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:10:18

Perso je me casse de France dans un premier temps, ensuite je place 4M500k et avec le reste je m'éclate :ok:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
30 mai 2014 à 01:10:49

-------------------------------------------------
Hawkise | 30 mai 2014 à 01:07:16

Je ferai fermer le 15-18 et tuer ses membres.

Les ordures, on les jette.
-------------------------------------------------

Trop drole :noel: dedi suicide :svp:

-------------------------------------------------
SeigneurDuCul | 30 mai 2014 à 01:09:48

Je donnerai une partie de la somme à des associations pour animaux. (les humains m'exaspèrent)

J'achèterai des villas, des appartements, des avions,... Tout ce qui me rapportera gros sur le long terme.
-------------------------------------------------

Avec 5 millions, tu feras pas tout ca :noel:

Mirainy Mirainy
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 01:11:29

De 1 :d) Je ne participerai jamais à un jeu d'argent (et encore moins si je ne dois fournir aucun effort). :(

De 2 :d) Je donnerais la majorité de l'argent à de vrais nécessiteux et à des associations utiles. :ok:

Cislam0ol Cislam0ol
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 01:11:47

Je donne 500 K à BanH et Demanda pour qu'il quitte le forum à vie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:12:00

Grayhena :d) Des petits avions* :noel:

Valentino619 Valentino619
MP
Niveau 34
30 mai 2014 à 01:12:25

Je monte un pc nucléaire

_Synyster59_ _Synyster59_
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 01:12:33

Je fais en sorte de bien préparer ma vie, n'ayant que 17 ans, en achetant tout ce que j'aurais besoin pour plus tard, mais si je peux, je le cacherais d'abord à ma famille que j'ai gagné ces 5 millions d'euros. Pourquoi ? Et bien, je ne donnerais pas tout de suite une part de tout cet argent à mes proches, premièrement, à ceux qui le méritent vraiment, je discuterai avec eux à propos de leur "rêve", de ce qu'ils veulent acquérir sans trop y pouvoir, et cela sans leur laissant croire que je pourrais leur offrir ce qu'ils veulent.
Une fois avoir acheté puis envoyé discrètement les biens que mes proches ont toujours voulu avoir, je ferais en sorte de trouver un moyen de prendre 1/3 de ce qu'il me reste dans un endroit sûr, en prenant le temps de mettre en place une grande sécurité. Je patienterais avec plusieurs achats, je bosserai un petit peu au lycée, et lors de mes 18 ans, je ferais en sorte de commencer à travailler (voulant faire pompier, ça irait vite) puis quelques mois après, je déménagerais avec ma copine si possible, qui deviendrait ma fiancée, je lui avouerai une fois que nous aurons notre appartement/maison à nous seuls, et débuterai ma vie de "riche silencieux", qui travaillerai et aiderai ceux qui ont vraiment besoin d'aide, et continuerai à offrir discrètement ce dont ont besoin mes proches et autres.

Ouais je sais j'ai fait un pavé, mais je m'ennuyais (de plus, tu voulais une réponse sincère non ? :hap: )

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:13:30

Maison avec tout ce qu'il faut dedans, mais pas non plus dans la démesure, une bonne voiture, permis, et mettre le reste à la banque pour en gagner plus & vivre sans travailler :bave:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
30 mai 2014 à 01:14:48

_Synyster59_ :d) c'est bien pensé :oui:
Je ferais pareil, mettre une partie de coté, et me perdre autour du monde, avec ma femme, pendant des annees,et atterir quelque part dans un pays, ou on coulerait une retraite paisible..
:hap:

ImANigga ImANigga
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 01:14:48

J'donne 1 million à ma mère, le reste j'investit dans l'immobilier. J'donne 15% de mes revenus par mois à ma mère, et je donne de l'oseille quand mes frères et soeurs en ont besoin :)

Subground Subground
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:15:14

J'organise un big festival avec des putains de laser partout qui partes en couilles , des deux d'artifices , une line up de malade , du bam bam bam toutes la nuit de 20h à 8h du mat non-stop le vendredi soir et samedi soir dans un coin un peu perdu loin de la civilisation pour mettre a fond et profiter :bave:

Et ensuite avec le reste du fric je devrais payer les dégâts et les procès :noel:

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:15:54

Ah ouais chauf ceux qui donneraient tout... Perso je profiterai un max de ma jeunesse et ensuite vers 21/22 ans j'essairai de faire quelquechose de sérieux... :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
30 mai 2014 à 01:16:46

Subground :d) jerry :noel:

_Synyster59_ _Synyster59_
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 01:17:17

Grayhena :d) Merci :) C'est pas mal non plus, et ça, ce serait vraiment une vie bien vécue :oui:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
30 mai 2014 à 01:18:25

_Synyster59_ :d) oui, étant donné que plein de gens ont des rêves mais n'ont pas les moyens d'en profiter, ben moi, j'ai les moyens donc je profite. :noel:

_Synyster59_ _Synyster59_
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 01:21:14

Héhé, normal, depuis le temps que tu en rêvais, et que d'un coup ta vie "normale" change, c'est justement là que c'est normal, que tu veuille en profiter pour toi :hap:

xRorscharch xRorscharch
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:22:42

J'achète un char et je me pointe le jour du jour du bac en défonçant le mur de mon lycée :hap:

Je place un peu à gauche à droite, j'essaye de couper l'influence de ma famille et des banques pour pas me faire dépouiller et je me fais construire de belles maisons en Pologne dans une réserve de bisons avec distillerie de vodka de luxe, à Singapour, au Japon un restaurant et un domaine isolé pour me détendre, à L.A et en Uruguay :bave:
et un bon kilo d'herbe californienne :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
30 mai 2014 à 01:23:04

Ce serais le reve...
Et ca, sans vivre forcement dans le luxe.
Si je pars autour du monde, je vivrais normalement, histoire de prolonger un max quoi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment