Pourquoi tout le 18-25 déteste Dam0ol
Meego le multibanni incompétent, arrivé au poste de modo après avoir poucaver à fond qui se permet de parler
Ce mec m'a delete un topic "le pire modo du forum" car il est arrivé premier
Il se passera rien et heureusement
Au moins cette histoire prouve bien à quel point Meego est un déchet
Gnap qui me préshoot.
ON CROY AN VOU LAY MAYC!
Meego c'est un tyran en plus d'être incompétent
La modération du 18-25 en conflit avec la WN, muslix le gros troll (ou victime)
C'est drôle car Meego voulait surement faire passer Damo0l pour un salaud malheureusement c'est l'inverse qui se produit
Yes
La modé du 18-25 à part case2000, et NoraJ c'est zéro pointé
Comparé à ceux du 15-18.
Ce mass flood xd
-uncharted186- Voir le profil de -uncharted186-
Posté le 27 mai 2014 à 12:52:18 Avertir un administrateur
Bon j'étais la hier, muslix n'a rien eu, à part son adresse rien n'a était balancer, et son adresse elle était trouvable depuis un cv publique qu'il à mis sur le net depuis son nom et prénom. Tout ça c'est lui meme qui l'a balancer car son facebook tourner depuis pas mal de temps déja mais il ne s'en plaignait pas,
Ours Noraj a merdé sur ce coup, même si c'était assez drôle qu'on se le dise car l'autre méritait un peu..
Mais en tant que modo il aurait pas du faire ça
C'est la spécialité de NoRaj de laisser les topics comme ça un peu plus longtemps, moi perso quand je vois que celui qui cherche se fait remettre à sa place c'est justice remise
Sinon au niveau du reste il est cool il ne mass kick pas les gens comme ces ****** de Meego et Evilbibi.
Ce n'est pas la faute de Dam0ol, faut arrêtez les délires.
Dam0ol est modérateur sur le 15-18 avant tout.
Les seuls responsables sont les modos sur 18-25.
Mr Muradyn il y a d'autres infos qui ont été données x)
Toute les autres infos personnels on été trouvé en moins de 30 secondes rapide la mec
Owi
Enfin ce mec dégage