CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dam0ol va être ban OMG

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jungleheat Jungleheat
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:52:02

20h - 8h je crois ils peuvent l'équipe de nuit, je suis pas sûr ^^

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 53
27 mai 2014 à 14:52:57

Meego jarte du forum. Déjà t'es élue parce que t'es une vieille e-pop que tout le monde a oublié, j'vois même pas d'où tu te permets de l'ouvrir, personne t'aime sur le forum. Retourne dans tes blablas de random et qu'on te vire les pass de la mod.

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 38
27 mai 2014 à 14:54:16

Dam0ol :snif:

Pavay2Veau Pavay2Veau
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:54:39

+1000 SETHGREEN
+ je repost ce que j'ai dit :
Pavay2Veau
Posté le 27 mai 2014 à 14:49:11
Attendez j'aime pas particulièrement Damoule mais c'est oui qui va prendre sur la gueulée alors que ce sont les connards de modos du 18-25 qui ont épinglé le sujet?
Lien permanent

Itsuyo Itsuyo
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:55:30

Cette rage de Meego. :pf:

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:55:36

Putain le mec qui s'est fait lynché parle de raciste. Comme il est maghrébins ce serait pour ça qu'il se serait fait lyncher :malade:
Non mais sérieux :pf:

Epidemic89 Epidemic89
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:56:12

Moi j'ia eu les flics chez moi à cause de toi, j'aime meggo, vive meggo :fete:

:hap:

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:56:34

Putain ce sont les modo du 18-25 qui ont épinglé ?

Putain mais les lâches, les fourbes, les hypocrites ont se croirait en politique :malade:

Par contre si c'est pas un autremodo .... :peur:

Free-Bitch Free-Bitch
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:56:47

VoIutes Voir le profil de VoIutes
Posté le 27 mai 2014 à 14:47:04 Avertir un administrateur
Fruit_Defendu :d) Tellement cool qu'il a ruiné la vie d'un mec hier, qui a décidé de porter plainte.

Mais il a rien ruiné du tout :rire: , puis franchement comme je l'ai dis le lynchage est plus que mérité, Muslix a voulu se la péter et il s'est owned c'tout.

Rebeval Rebeval
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 14:57:03

Dam0o aurat rien , il vient de poster sur l'autre topic et gnap gnap en a parlé aussi , de toute façon a 22h c'est pas encore la NW donc le fautif c'est le nolife de Meego qui devrait apprendre a moderer au lieu de se m+z sur des forumeuse sur Skype

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:57:25

Putain le mec poster des infos des ses carta bancaire en plus :rire:

:hap:

joueur2lagalere joueur2lagalere
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:57:49

meego ce lache :rire:

ZaynGirl ZaynGirl
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 14:58:11

Cte rage de Meego omg :rire:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:58:24

Meego raj de s'être fait pigeonner 300€ par l'UMP, excusez-le :noel:

Chloe Chloe
MP
Niveau 77
27 mai 2014 à 14:58:47

Il se passera rien pour Dampoule :spoiler:

Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
Posté le 27 mai 2014 à 14:41:08 Avertir un administrateur
Bonjour,

Cessez de chercher la responsabilité auprès de tel ou tel modérateur, le problème est plus vaste. La responsabilité incombe à l'administration, et je viens donc présenter nos excuses à ce sujet.

Pour des raisons diverses dont, principalement, le manque de temps -et je dis ceci sans vouloir nous trouver des excuses- nous avons laissé une situation s'instaurer et arriver à un résultat ubuesque. Un membre de la Night Watch ayant des accès de modération et pouvant intervenir n'a pas pu le faire DE PEUR de se le voir reprocher par les modérateurs titulaires. Et dans le même temps, ces modérateurs titulaires soutiennent que la Night Watch ne sert à rien. J'aurais voulu, sincèrement, pouvoir compter sur des modérateurs suffisamment adultes pour mettre leurs différends de coté et réussir à arranger les choses entre eux au mieux, sans que nous ayons à faire de l'arbitrage entre deux groupes. C'est une autre erreur de notre part et nous présentons également nos excuses pour ceci. Les ressentiments étaient trop importants pour que ces querelles se résolvent d'elles-même, et j'en tirerai les conclusions en temps utile.

Il n'y a pas grand chose à ajouter qui ne tombe pas sous le sens : la divulgation d'information privée et l'humiliation sont strictement interdits et tombent sous le coup de la loi, dans cette affaire il y a une victime et c'est à elle d'envisager ou non une plainte contre les responsables de ces divulgations et de cet acharnement. Pour l'heure, et de manière plus terre-à-terre, je ne vais pas me cacher derrière la promesse de Respawn pour régler ce problème. Je prendrai le temps, cette semaine, pour faire le point. Mais il va falloir que la tension redescende TRÈS franchement chez les modérateurs, à qui je rappelle que le terme de "modération" a plusieurs sens, et que la prise de recul est une qualité indispensable à la bonne tenue de cette modération.

Bonne journée.

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:59:04

Chaud si c'est vraie ce que tu dis Damo0l putain certains sont à vomir sérieux :malade:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:59:58

"Comparons le 15-18 et le 18-25 depuis un an et je crois que tout sera dit. Combien de souci ici ? Peut-être UN avec un topic pédo passé entre les mailles du filet UNE FOIS."

:d) Excuse+moi de rectifier, mais c'est arrivé à deux reprises.

Et oui, je corrige juste pour faire chier mon monde :noel:

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:00:23

-------------------------------------------------
Itsuyo | 27 mai 2014 à 14:55:30

Cette rage de Meego. :pf:
-------------------------------------------------
Grave

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:01:01

Jeter toute la faute sur un modo faut le faire :pf:

kyokonsan kyokonsan
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 15:01:18

En même temps l'histoire démontre une choses, c'est que certaines équipes de modos n'arrivent pas à travailler entre elles, c'est dommage pour un site comme celui-ci. Au lieu d'en faire dune affaire d'état faudrait sérieusement penser à faire quelque chose pour que des modos ne rentrent plus en conflits comme ça, ça donne vraiment une mauvaise image...
J'sais pas genre que les modos soient spécifiques à leur forum qui leur est attribué, ça éviterai les "olol démoule est passé mais il a pas supprimer, plainte". Je pense que c'est dans les cordes de la modération..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment