Adieu dam0ol, au fond je t'aimais bien
Pour une fois que un de mes topics fait 3 pages
Ce n'est que justice après tout.
HeavenBlades Voir le profil de HeavenBlades
Posté le 27 mai 2014 à 14:28:47 Avertir un administrateur
Si Dam0ol avait supprimé le sujet au lieu de l'épingler, il n'y aurait pas eu ça.
Mais il a préféré s'en amuser, tant pis pour lui...
il n'a rien epingl, il a juste laissé le topic
Dam0ol en PLS
L'auteur du topic en question avait qu'à pas se la péter, c'est totalement sa faute je pense
Lorsqu'on fait une connerie, on assume plutôt que d'essayer de compter sur les autres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2173611-6-0-1-0-que-pensez-vous-de-l-affaire-muslix.htm
Le topic de la communauté avec des modérateurs qui donnent leurs avis
Normal, il a participé à un ownage hier. Ils on dévoilé les infos personnelles d'un mec, son fb, les identités de ses parents, ses photos, etc. Et Damool (alors qu'il pouvait supprimer le topic) postait en mode "allez j'ai rien vu ".
Le mec a décidé de porter plainte, Damool est dans la merde.
Si on est créé une méga pétition, il sera pas viré.
Pourquoi ban Damool? C'est le seul modo "cool"
Vous êtes vraiment que des frustrés c'est pas possible là
Fruit_Defendu Tellement cool qu'il a ruiné la vie d'un mec hier, qui a décidé de porter plainte.
Meego qui vient de s'afficher publiquement.
La Night Watch peut modérer tous les forums la nuit?
-------------------------------------------------
Schiffer | 27 mai 2014 à 14:48:39
La Night Watch peut modérer tous les forums la nuit?
-------------------------------------------------
Une grande partie oui
Attendez j'aime pas particulièrement Damoule mais c'est oui qui va prendre sur la gueulée alors que ce sont les connards de modos du 18-25 qui ont épinglé le sujet?
Wtf ? J'ai pas tout suivi, omg c'est du lourd en fait cette plainte...ça fait chier Dam0ol était pas mal.
Le mec cherche la merde et après se plaint je parle du mec qui a fait le topic et puis fallait pas mettre toute ces infos sur le net
gatling83 Voir le profil de gatling83
Posté le 27 mai 2014 à 00:50:47 Avertir un administrateur
muslix : certe tu veux porter plainte je comprend qu'aucun modo eteigne le feu, par exemple pourquoi ton topic n'a pas été supprimé afin que personne ne le voix, mais toi même tu avoue avoir volé à la fnac, ca va pas le faire ca devant les flics
Adieu