Dam0ol la rébellion
Le mec se faisait lyncher comment ?
C'était un ownage simple comme on vois d'habitude genre un first owne et tout le monde suit ?
C'est rien ça
Le lynchage étai plus que mérité, Muslix n'avait qu'à pas se la péter
c'est pire que folallion ça
Ce procet qu'ils font
Y'aura rien du tout les gens.
Le mec qui a eu ses informations divulguées, va porter plainte contre Dam0ol normalement et d'autres qui ont divulguées les infos et le modérateur du 18-25 à avoir épinglé le topic.
Si il est pas ban, il y a de fortes chances qu'il soit plus modérateur ou dans l'équipe de nuit :O
http://www.MarieLaGeek.com/?id=54772
Comme si le ban était si simple
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162483906-2-0-1-0-dam0ol-va-etre-ban-omg.htm#message_162484079
| Ecrit par « JungleHeat », 27 mai 2014 à 14:23:50
| « Le mec qui a eu ses informations divulguées, va porter plainte contre Dam0ol normalement et d'autres qui ont divulguées les infos et le modérateur du 18-25 à avoir épinglé le topic.
| Si il est pas ban, il y a de fortes chances qu'il soit plus modérateur ou dans l'équipe de nuit :O »
Bah c'est compréhensible là.
Muslix est en pls et il recherche a se venger, mais il pourra rien faire cet sale victime
Porter plainte contre dam0ol
C'est sérieux, le mec va le faire car genre son numéro personnel a été donné, son fb, l'adresse où il habite, l'adresse de la société de ses parents etc...
ça craint sérieux :O
Meego on dirait cope qui est en tord et veux mettre les autres dans la meme merde que lui
Juste pour ça
Mais bon j'aime PAS Dam0ol parce qu'il me kick à chaque fois
Donc si il dégage tant mieux
Il c'est passé quoi en faite? Comment le mec a etait lyncher?
Ils sont juste ridicules et y'aura aucune plainte, encore un drama d'epop à la con et des dizaines de pages de blabla pour ne rien dire.
L'excuse de Dam0ol : "Je savais des modérateurs présents et ce n'étaient donc pas mon rôle de modérer"
C'est chaud d'être un loser comme ça. Le gars, s'il était pompier remplaçant, il dirait aux victimes d'attendre les vrais pompiers parce que lui il n'est que remplaçant donc c'est pas son job, tout en se fumant une petite clope.
Depuis le temps qu'on vous dit que c'est un gros blaireau égocentrique et condescendant, une preuve de plus je suppose
Ah ok Le topic a etait delete?