Bonjour messieurs, bonjour mesdames et bonjour les autres
Si vous voulez directement avoir les infos pour rejoindre, je vous laisse aller directement à la fin, mais je vous invite quand même à lire cela (mince, ça m'a pris du temps d'écrire ça. )
Si je fais ce topic aujourd'hui c'est car un ami et moi avons eu une idée, pourquoi pas faire un "talkie-walkie" uniquement pour le 15-18 ?
Comment me direz-vous sûrement.(je pense surtout à toi, Jean-Michelin au fond) Et bien c'est très simple, il existe une appli/un logiciel s'appelant "Zello" qui a un peu près le même principe qu'un talkie-walkie et qui est, en plus, très facile à prendre en main.
De plus, vous n'avez aucune excuse(s) car il est disponible à la fois sur PC, sur Android, sur Windows Phone, sur BlackBerry et, bien sûr, sur Iphone. Bref, sur un peu près tout ce qui existe quoi.
Imaginez-vous à quel point ça peut-être épique ? Se joindre à tout moment pour se raconter des conneries/histoires à la con quand et où vous voulez (si vous avez internet sur vos smartphones et tout ça en tout cas ) avec d'autre personnes et donc rigoler un bon coup. Pouvoir créer des liens sans pseudo epop/élitistes. Pouvoir coordonner des ownages en direct.
Et bien tout ça sera enfin réalisable !
Bref, je trouve que l'idée, même si elle est mienne, est une bonne idée et je voudrais savoir ce que vous en pensez, voilà.
Sinon, pour les infos de connexion, cherchez ce salon :
Nom : 15-18 JVC
Mot de passe : ONCHEONCHE
Anti-first + J'y suis
+First page.
j'aime bien
Je vais test
Pour android ? Ok. Go épinglage
C'est vrai qu'un épinglage pourrait être utile.
+1 pour l'épingl'
First page
first page
Chaud le bide
feurst paj
first page
J'up
First + bonne idée
First page
First page
Venez, on est bien
Je viens de test avec un gars c'est trop bien