Certains ont certainement remarqué que les postes du genre "j'ai voté FN "
"FN 2017 " et les topics de ce genre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162408877-1-0-1-0-fn-ce-qui-est-arrive-ce-soir-est-atroce.htm (le texte de ce topic je l'ai deja vu plusieurs fois) se multiplient de plus en plus.
Ne repondez pas, la plupart sont des rangs cartons donc on est meme pas sur si ils sont utilisers par des vrais utilisateurs ou des bots... mais une chose est sur c'est que ceux qui ecrivent ça ne sont pas des forumeurs lambda donc ne vous laissez pas influencez.
http://www.skynews.com.au/news/world/europe/2014/05/26/far-right-triumphs-in-french-eu-vote.html
voilà comment on est vu maintenant, ça craint énormément je trouve d'être pris pour un pays raciste
Respecte le 1er parti de France stp
OMG mais up
Ah non, tu découvres le 15-18, toi
Plein de victimes sans repères qui se cherchent une opinion politique et qui adhèrent donc aux idées du FN
Rifificoincoin Voir le profil de Rifificoincoin
Posté le 26 mai 2014 à 00:05:55 Avertir un administrateur
http://www.skynews.com.au/news/world/europe/2014/05/26/far-right-triumphs-in-french-eu-vote.html
voilà comment on est vu maintenant, ça craint énormément je trouve d'être pris pour un pays raciste
Parce que c'est pas un pays raciste ?
C'est vrai j'arrive plus à distinguer le 15-18 du 18-25
Balec de ce pourquoi on est pris ! On veux juste défendre l'identité française et ne pas être envahi par l'Afrique
-------------------------------------------------
DarkSkies | 26 mai 2014 à 00:06:48
Ah non, tu découvres le 15-18, toi
Plein de victimes sans repères qui se cherchent une opinion politique et qui adhèrent donc aux idées du FN
Non certains ne sont pas des forumeurs lambda mais bien des mecs qui sont chargé de faire de la propagande.
non la France n'est pas un pays raciste, mais j'ai peur vu les tendances actuelles
JeanPucix Voir le profil de JeanPucix
Posté le 26 mai 2014 à 00:07:30 Avertir un administrateur
C'est vrai j'arrive plus à distinguer le 15-18 du 18-25
Quand même voyons
Qsdfghjklm106 Voir le profil de Qsdfghjklm106
Posté le 26 mai 2014 à 00:07:31 Avertir un administrateur
Balec de ce pourquoi on est pris ! On veux juste défendre l'identité française et ne pas être envahi par l'Afrique
L'identité française ? Mais vous avez quoi de français pour la plupart ? Vous n'êtes pour beaucoup imprégnés ni par sa culture ni par ses courants de pensée, ni même par sa magnifique DEVISE !
Ne défendez pas ce que vous n'avez jamais connu
Vous voulez que les racistes disparaissent et bah commencez par virer tout les connards qui font de la politique et prennez les vrais qui ont les moyens de tout changer (pas le fn mais des partis qui aimeraient etre reconnus) et là la crise y'en aurait pas
Degagez les banques
Anarchie!!!!!
Jifi2 Voir le profil de Jifi2
Posté via mobile le 26 mai 2014 à 00:12:40 Avertir un administrateur
Vous voulez que les racistes disparaissent et bah commencez par virer tout les connards qui font de la politique et prennez les vrais qui ont les moyens de tout changer (pas le fn mais des partis qui aimeraient etre reconnus) et là la crise y'en aurait pas
Degagez les banques
Anarchie!!!!!
Jerry du mec qui vit dans sa bulle
Qsdfghjklm106 | 26 mai 2014 à 00:07:31
26ans et tu traines sur le 15-18 à 00:00 ?
Ok mec.
Sinon ne dis pas "on" tu n'es pas Français.
La population française est remplacée par la population africaine depuis 30ans a très grande vitesse ! Si vous n'etiez pas des fdp, vous devriez nous soutenir, mais vous ne le faites pas, donc les francais vont voter fn pour stoppez l'immigration c'est tres simple a comprendre...