Il y a que les Jean-SEGPA qui connaissent rien en politique et en économie qui ont voté aujourd'hui non mais OMG les gens, vous êtes autistes ?
Un minimum d'études de sciences économiques et sociales vous prouveront que c'est vraiment de la merde le FN et le pire dans tout ça c'est que c'est illogique pour des élections européennes de voter contre l'union européenne.
En plus le FN se plaint de l'assistanat et ils votent pour des députés qui n'iront jamais au parlement et toucheront 6000€
J'aime ce pays de mon enfance dans lequel toute ma famille a vécu depuis que mon arrière grand père italien est arrivé mais je me tire si en 2017 le FN passe
J'irai surement en Italie ou dans les pays Scandinaves
Chaud les gens qui votent FN parce que c'es tendance d'être anti-système
Si le FN passe les élections, va falloir reprendre les armes camarades comme en 1940
Bref il y a juste les adhérents au FN qui sont allés voter, calmez votre joie, la plupart de la population française n'a pas voté.
Voilà je voulais dire ce que j'avais sur le coeur.
Ok ta mer
Tout de façon si ils arrivent en 2017 les gens verront qu'ils ne pourront pas appliquer leur programme sans entraîner la banque route de la France, et sous la désillusion reviendront à une VÉRITABLE alternative.
D'un côté tant mieux qu'ils arrivent au pouvoir car l'exercice de celui-ci et la gérance qu'ils auront du pays prouveront leur incapacité à gouverner.
Bah l'avantage, c'est que ça donne un bon coup de pied au cul de nos politiciens
Même si finalement, j'ai l'impression qu'ils s'en battent les couilles
Esperons qu'ils ne passent pas , sinon la France sera tombée bien bas.
FN 2017
FN 2017
Je ne partage pas les idées du FN, mais si il était fasciste, alors il serait interdit par la justice et la loi.
Ca fait 2 ans que je fais de l'éco, je connais les risques et je suis pour le FN