DE Naruto... je savais pas pourquoi
et ensuite j'ai regardé cette merde visuel qu'est Naruto et
Abusé comment c'est plagier sur Dragon Ball
Naruto qui se transforme à moitié en un demon renard ...
Sangoku qui se transforme en singe
Aprés dans Naruto tout les méchants ont tous une transformation ...
Comme dans dragon ball, ou freezer, cell ..etc... ont plusieurs stade de transformation
Naruto : vêtements orange et bleu ... l'inverse de Sangoku
Sasuke rival de Naruto, comme Vegeta dans dragon ball
Bulma toujours avec sangoku, comme Sakura
Apres ceux qui différencie Dragon ball de l'autre merde, c'est que Dragon ball se finit, alors que Naruto, on en voit pas la fin
Bref, mmoi aussi je serais faché contre ce genre de type qui plagie les autres ..
One piece, y'a toujours les transformations comme dragon ball mais juste pour les persos principal et pas pour les ennemis
sa*
Akira Toryama est en tres bonne entente avec Kishimoto Ils se font souvent des clins d'oeil
BatesMotel Voir le profil de BatesMotel
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 08:31:01 Avertir un administrateur
Naruto touche a ça fin gros débile
Besoin d'insulté ?? DDB
Puis c'est ce que tu crois, tu vas rager quand tu verras la suite
Sauf que ce que tu as décrit, la fille la fille, le rival, les transfo, c'est dans tous les shonens
Omg cette fragilité pour ddb direct
Ddb un secondaire que j'en ai rien a foutre
Lez créateur de Naruto a avoué qu'il s'était inspiré de DBZ, pas la peine de fournir de preuve
L'auteur t'a pas du lire beaucoup de shonen pour dire autant de conneries
L'auteur en position phallus.
Tous les shonens se sont inspirés de Toriyama
Toriyama c'est un peu le Tezuka de la branche shonen!
On s'en bat les couilles, merci au revoir
BatesMotel c'est pas une question de fragilité, seulement que c'est insupportable que sur se forum il n'y ai plus d'entraide et de dialogue sans insulte. Je comprends l'auteur.
Toriyama est LA référence chez les Shonens
Un dialogue ce topic ?
C'est surtout un troll pour s'embrouiller oui , ta des topic de merde comme ça toute les 5 minutes si c'est pas olol naruto > dbz c'est olol dbz>naruto
Commence a casser les couilles a la fin surtout qu'ils disent toujours la meme merde.
Et puis si il sait pas qu'il ouvre pas sa gueule alors et c'est tout
En même temps, c'est un shonen avec des combats et des pouvoirs, c'est normal que l'inspiration soit la
Tous les shonen sont plagié sur Dragon Ball quand tu regardes.
Mais on s'en fou du topic c'est le principe d'insulter pour rien et de participer a un mauvaise entente et une atmosphère pourri BatesMotel. Si ça ne te convient pas tu réponds pas et tu feed pas.
Mais cessez d'insulter et de rager pour rien, si l'auteur se trompe tu peux lui dire calmement sans faire ressortir ta haine.
Le pire c'est one piece et fary tail la ca se ressemble beaucoup
Lonak Voir le profil de Lonak
Posté le 24 mai 2014 à 09:03:58 Avertir un administrateur
Tous les shonen sont plagié sur Dragon Ball quand tu regardes.