On y arrivera pas
go go voter les gars
C'est impossible mais à voter quand même !
J'ai voté
Putain si ça réussit
265 pts
100 pts de gagnée depuis ce matin
Je vais distribuer le lien pour avancer plus vite
Franchement les mecs, je sais que la plupart vous faites ça juste pour le fun où vous foutre de sa gueule, mais, moi, je pense qu'elle doit quand même être contente d'être aussi haut... Donc je dis gg à vous et surtout a ceux qui font ça comme moi juste pour foutre une claque aux poufs et au système (et pour faire plaisir à la meuf aussi)
on va y arriver go voter mes camaradeuuuu
Pourquoi uper vdd
bref j'avoue les filles doivent bien rager.
Mais dommage qu'on voient pas leurs réaction
Elle est 9e ou j'ai mal compter??
elle est 9e les mec c'est faisable! Genre encore 300 votes et c'est bon go go go
Globule_Rouge : 9em
+ Je suis tomber sur le facebook d'une des filles et elle demande de vite voté en échange d'une video
Posté le 24 mai 2014 à 19:09:05 Avertir un administrateur
Franchement les mecs, je sais que la plupart vous faites ça juste pour le fun où vous foutre de sa gueule, mais, moi, je pense qu'elle doit quand même être contente d'être aussi haut... Donc je dis gg à vous et surtout a ceux qui font ça comme moi juste pour foutre une claque aux poufs et au système (et pour faire plaisir à la meuf aussi)
Nous sommes ceux qui décident du sort des autres. Nous avons trancher. Elle sera l'élue car NOUS l'avons choisie
Notre puissance est infinie
Yenkio : Cette phrase de mâle alpha
Chloé qui dois sûrement ce dire d'où vienne les votent.
Faudra qu'elle nous fasse une dedi vidéo amoramor
Chaud j'ai écris comme une merde la
Go épingler c'est pour la bonne cause elle a le droit de gagner, et bien plus que toute ces pouf
Et si en fait c'est un troll et que cette participante c'est seulement un mec qui s'est inscrit en mettant des photos issus des résultats de sa recherche "fille moche" sur google ..