Ouais je sais je refais ce topic, mais je lis souvent des trucs comme "je suis borderline" "je suis bipolaire" "je suis schizophrène" euh… c'est pas fini un peu ?
Déjà je doute que ce soit un psy qui vous a dit "vs èt skizo ololz", ensuite si vous l'étiez vraiment vous traîneriez pas sur ce forum… Vous vous rendez pas compte de ce que vous dîtes.
Nous te demandons de te taire
Non, c'est méchant, ne lui dis pas ça
Ok
Astoriaz rofl
Faut pas tout prendre au sérieux
Schiffer Non mais il y en a qui l'écrivent sérieusement ici…
Je ne fais pas ça moi
Moi je suis juste un bz
Non c'est vrai que la plupart de ceux qui disent ça ne savent pas ce que c'est réellement de l'avoir. Je sais que c'est pour rigoler, mais quand même. Et même moi je le faisais avant, mais j'ai arrêté le moment que je me suis dit qu'avoir ces vraies problèmes-là c'est pas du tout une partie de plaisir et de quoi se vanter pour se donner un style « Je suis schizo ».
Civento J'ai l'impression qu'ils se sentent plus "uniques" en se déclarant "schizo"…
Bjarnulf, Les cas sérieux j'en ai pas vu ici mais sur le forum en dessus, perso je m'attarde pas beaucoup à les lire puisque je ne viens pas pour ça, sauf pour les détraqués et autres psychopathes qui sont vraiment marrants
C'est le 15-18 mec l'endroit ou tout le monde à la vie qu'il voudrait avoir.L'endroit ou le forumeur peut se faire passer pour un bi-polaire, un schizo etc, pour qu'on pense à lui...
Pour traîner ici depuis un certains temps, je peux t'assurer qu'il y a certaines personnes qui ont en effet des troubles psychologiques
Après y'en a un bon nombre qui s'inventent une vie aussi, quoique la mythomanie est une psychopathologie en soi.
Tu sais, tu as ptête rencontrer des "skizo" sans que tu le saches. Ils y en a beaucoup, c'est quelque chose de plus courant que tu ne le penses.
Skizo =/= dédoublement de la personnalité.
Et on peut être au courant de son dédoublement de personnalité
Avoir des problèmes psychiatriques n'empêche pas d'accéder au net
Oula j'avais pas vu toutes ces réponses.
Jedenshatz La plupart des "schizophrènes" sont SDF ou bien on les croise jamais. Il y a pas tant de schizophrènes que ça, faut arrêter, t'en croises pas à chaque fois que tu sors.
Zeyke J'ai surtout l'impression que les plus tarés sont ceux qui connaissent les sites de vidéos zoophiles…
Niourgi Oui je sais que la schizophrénie n'est pas un dédoublement de la personnalité…
TomHet Une personne vraiment malade ne passe pas une journée complète devant l'ordinateur.
Il te demande de te taire